[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [ACCEPTEE] Demande de déban Trafalgar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trafalgar

Trafalgar


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 18

[ACCEPTEE] Demande de déban Trafalgar Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de déban Trafalgar   [ACCEPTEE] Demande de déban Trafalgar I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:55

Nom InGame : Dr Law

Nom Steam : Trafalgar

SteamId : STEAM_0:0:555412362

Serveur : SCP-RP

Date du Ban : 05/02/2022

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Bypass de Ban

Screen éventuelle de votre ban: ///

Résumé : Le soir du 5 Février 2022 , j'ai décider de Bypass mon ban de 10 Jours en raison de mon grand nombre de warns , j'ai donc était bannie permanent , depuis ce jours j'ai fait plusieurs demandes qui ont était refusé car trop récente , je renouvèle ma demande aujourd'hui espérant avoir votre confiance , Certes j'ai transgresser mais aujourd'hui je suis devenue un peu plus sérieux et j'ai développé un meilleur RP que mon RP d'avant , Ce qui me motive à faire toutes ces demandes de déban c'est quand je me rappelle de l'ambiance du serveur , RP etc... ,
Sa me donne envie de jouer surtout que le serveur à subis un changement au niveau de la map et le serveur comporte plus de joueur dans la moyen qu'avant de ce que j'ai vue , et tout cela me redonne envie de jouer , d'autant plus qu'avec mon RP qui s'est améliorer (J'ai eu plusieurs expérience qui ont pus l'améliorer) , et le fait que j'ai murie , je me pense prêt à revenir , à vous de voir.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 23
Localisation : 나는 모른다.

[ACCEPTEE] Demande de déban Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Trafalgar   [ACCEPTEE] Demande de déban Trafalgar I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:27

Bonjour,

Demande Acceptée sous ma réserve,

Faites attention à votre nombre de warn. Vous n'aurez pas de seconde chance.


Bien à vous,

Visia
Gérant SCP
SuperAdmin Général
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de déban Trafalgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de déban Trafalgar
» [REFUSEE] Demande de débanissement - Trafalgar.
» [REFUSEE] Demande de débannisement - Trafalgar
» [REFUSEE] Demande de débannisement Trafalgar
» [REFUSEE] Demande de débanissement - Trafalgar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: