[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [REFUSEE] Demande de débanissement - Trafalgar.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trafalgar

Trafalgar


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 18

[REFUSEE] Demande de débanissement - Trafalgar. Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de débanissement - Trafalgar.   [REFUSEE] Demande de débanissement - Trafalgar. I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:46

Nom InGame :
Dr Law

Nom Steam :
Trafalgar

SteamId :
STEAM_0:0:555412362

Serveur :
SCP-RP

Date du Ban :
05/02/2022
Date du Déban :
0

Raison du Ban :
-------===== [ BAN ] =====-------

---= Raison =---
ByPass de Ban | Echo - Visia - Tuborov

---= Temps restant =---
(Permaban)

---= Par =---
Dr.WullGroof(STEAM_0:1:159333446)



Screen éventuelle de votre ban:
file:///C:/Users/Utilisateur/OneDrive/Images/20220212201439_1.jpg

Résumé :
Je me suis fait Ban Car j'avais Bypass un ban de 10 Jours et aussi j'avais de multiple warn , Pour le Bypass je ne savais pas que c'était interdit mais je le sais c'est de ma faute j'aurais dû lire le
règlement, et je m'en excuse au plus au point Entre temps j'ai lue le règlement.

Entre temps J'ai découvert que j'était très Impatient C'est pour cela que j'ai Bypass, Aujourd’hui Je le regrette Beaucoup , En tant que grand fan de l'univers SCP je suis motivé à rejouer RP Le mieux possible je m'investirai pour ne pas refaire des erreurs.
Et aujourd'hui je fais cette demande de déban car je porte beaucoup intérêt que sa soit au serveur ou au RP et je suis Dorénavant motivé à rejouer sans faire d'erreurs.

J'espère que vous me laisserez une derrière chance de revenir jouer dans ce magnifique serveur.

Cordialement.
Trafalgar.
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[REFUSEE] Demande de débanissement - Trafalgar. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement - Trafalgar.   [REFUSEE] Demande de débanissement - Trafalgar. I_icon_minitimeSam 12 Fév - 22:46

Votre demande de débannissement a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre demande de déban est donc refusée.
Votre demande est bien trop récente, de plus, le bypass de bannissement est question de bon sens, c'est comme conduire une voiture sans permis.



Leiba Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de débanissement - Trafalgar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de débanissement - Trafalgar.
» [REFUSEE] Demande de débannisement Trafalgar
» [REFUSEE] Demande de déban Trafalgar
» [REFUSEE] Demande de débannisement - Trafalgar
» [ACCEPTEE] Demande de déban Trafalgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: