[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande de débannisement Trafalgar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trafalgar

Trafalgar


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 18

[REFUSEE] Demande de débannisement Trafalgar Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de débannisement Trafalgar   [REFUSEE] Demande de débannisement Trafalgar I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:27

Nom InGame:Dr law

Nom Steam :Trafalgar

SteamId: STEAM_1:0:555412362 / 76561199071090452

Serveur :Scp-Rp

Date du Ban :5 Février 2022

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Bypass de ban

Screen éventuelle de votre ban: /

Résumé : Bonjour , Je me suis fait ban le 5 Février car j'avais Bypass un ban de 10 jours , à cause de multiple warn reçu J'ai déja dit ce que j'ai à dire dans mes ancienne demande donc je ne vais pas copier collé , Au vue de votre réponse Vous me faites pas confiance pour l'instant , je ne sais pas comment gagner votre confiance , Je vous demande de m'accorder une dernière chance car je suis Prêt à revenir sur le serveur sans faire d'erreurs à l'avenir (J'ai eu plusieurs expérience en terme de RP ce qui ma améliorer niveau RP )à vous de me croire mais je vous garantie que je saurez user de cette chance car je sais à quelle point elle est importante (Si vous me l'accorder) De plus que j'était un joueur actif et j'aimais beaucoup le serveur et donc c'est pour cela que je reconnais cette dernière chance comme super importante , En espérant que vous allez me faire confiance une dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[REFUSEE] Demande de débannisement Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débannisement Trafalgar   [REFUSEE] Demande de débannisement Trafalgar I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:25


Votre demande de débannissement a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre demande de déban est donc refusée.
Vous ne faites que spammer les demandes, merci de patienter, l'équipe ne vous voit pas réintégrer le serveur tout de suite.



Leiba Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de débannisement Trafalgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de débannisement - Trafalgar
» [REFUSEE] Demande de débanissement - Trafalgar.
» [REFUSEE] Demande de débanissement - Trafalgar.
» [REFUSEE] Demande de déban Trafalgar
» [Refusée] demande de débannisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: