[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [REFUSEE] Candidature ANIMATEUR SCP-RP SGT Eva Brown

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VAgiera.

VAgiera.


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2022
Age : 18
Localisation : Chez moi

[REFUSEE] Candidature ANIMATEUR SCP-RP SGT Eva Brown Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature ANIMATEUR SCP-RP SGT Eva Brown   [REFUSEE] Candidature ANIMATEUR SCP-RP SGT Eva Brown I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:43

Candidature ANIMATEUR SCP-RP SGT Josef


Pseudo Steam : Cruchot

Pseudo RôlePlay : SGT Josef

SteamID :76561199063851416

Serveur : SCP-RP

Age :14 ans


Qualités :
respecte tout le monde
fait des bons jugement
respecte les règles
je ne suis pas obséder par la puissance(se sentir supérieurs au autres)
je pense que j'ai de bonnes idée de rp et d'évent faisable
j'ai de l'humour je sais m'amuser et amuser les autres
je suis autonome


Défauts :
un peu timide
pose beaucoup de questions
peut etre trop gentil quelque fois
fait beaucoup de blague lourde



Disponibilités en période scolaire :
Lundi :17h / 21h
Mardi :17h / 21h
Mercredi :14h / 21h
Jeudi :17h / 21h
Vendredi : 17h / 19h
Samedi : indisponible
Dimanche 12h / 20h



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : je voudrais devenir animateur car j'aime ce serveur et avant tout je pense que j'ai des bonnes idées d'évent qui sont réalisable je veut aussi exposer mes idée pour rendre du fun sur le serveur et ne pas rester dans la ''routine" je pense que je pourrais donner du sens au mot animation, je veut amuser les autres pour leurs donner envie de jouer au serveur et de faire et participer a des évent cool pour tout le monde. (je tient beaucoup a devenir animateur)

Quels sont vos projets ou idées :
idée d'évent 1: des gardes infiltré font une prise d'otage et après il y aurait 15 ou 20 IC qui s'infiltrerais dans la fondation en cassant les gate A et B les Agents de sécurité doivent prendre des documents confidentiel sur les scp et d'autres choses importante
avant que les IC ne les prennent les IC essayant de distraire un maximum la sécurité ils vont essayer par la gate B d'aller en HCZ pour déconfiner des SCP missions principale de la sécurité: protéger les documents
missions secondaire de la sécurité: repousser les infiltrés et empêcher un déconfinement de scp
mission principale IC: récupérer un maximum de document et repousser toutes les personnes pouvant empêcher de récupérer les document
mission secondaire: déconfiner des scp et s'infiltré dans la fondation pour que la sécurité soit surcharger

Autre informations : mon jeu crash souvent et a des moment imprévisible désolée


Dernière édition par SGT Josef le Jeu 14 Juil - 16:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph0u_

Raph0u_


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2020
Age : 21
Localisation : Bordeaux

[REFUSEE] Candidature ANIMATEUR SCP-RP SGT Eva Brown Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature ANIMATEUR SCP-RP SGT Eva Brown   [REFUSEE] Candidature ANIMATEUR SCP-RP SGT Eva Brown I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:37

Bonjour Cruchot,

Je vais faire une réponse courte mais complète. Je ne vous connais pas du moins très peu, je vais donc vous jugez à partir de votre candidature.

Au niveau de vos qualités et défauts, je trouve que ce que vous citez "fait beaucoup de blague lourde", "j'ai de l'humour je sais m'amuser et amuser les autres", "je pense que j'ai de bonnes idée de rp et d'évent faisable", "respecte les règles", ne sont pas de réel qualités ou défauts. Votre emploie du temps vous permet d'être assez disponible.

Je trouve que vos motivations ne sont pas très développées, 4 lignes seulement je trouve cela très court. Vous avez proposé seulement 1 évent qui je trouve n'est pas original, les attaques Ic sont assez courant.

Mon avis est donc DEFAVORABLE pour votre intégration dans l'équipe d'animation.

Cordialement,
Raph0u_, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[REFUSEE] Candidature ANIMATEUR SCP-RP SGT Eva Brown Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature ANIMATEUR SCP-RP SGT Eva Brown   [REFUSEE] Candidature ANIMATEUR SCP-RP SGT Eva Brown I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:49

Bonjour,

Pour commencer, je vous connais très peu et je vous ai très peu parlé que se soit sur teamspeak (vous avez seulement eu les grades aujourd'hui) ou In-Game. Vos qualités / défauts ne sont pas équilibrés. Ensuite, le seul évent proposé est un évent très commun qui innove pas.

Je suis donc CONTRE votre intégration dans l'Équipe d'Animation SCP RP.

Cordialement,
Ara, Super-Administrateur SCP RP
.
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 18
Localisation : Zone Koppa V?A

[REFUSEE] Candidature ANIMATEUR SCP-RP SGT Eva Brown Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature ANIMATEUR SCP-RP SGT Eva Brown   [REFUSEE] Candidature ANIMATEUR SCP-RP SGT Eva Brown I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:03

Bonjour, Cruchot,
suite a la lecture de votre candidature d'animateur, vous avez des qualités bien et des défauts qui peuvent déranger. Vos horaires sont corrects. Mais votre idée d'évent a déjà était déja vu, ça risque d'être répétitive et ennuient. Je vais pas tout répété se que mes collègue ont déja dit. C'est pour cela que je serais CONTRE votre intégration dans l'équipe d'Animations du SCP RP.
[REFUSEE] Candidature ANIMATEUR SCP-RP SGT Eva Brown Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE] Candidature ANIMATEUR SCP-RP SGT Eva Brown Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature ANIMATEUR SCP-RP SGT Eva Brown   [REFUSEE] Candidature ANIMATEUR SCP-RP SGT Eva Brown I_icon_minitimeVen 15 Juil - 0:02

Candidature en double,

Sujet refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature ANIMATEUR SCP-RP SGT Eva Brown Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature ANIMATEUR SCP-RP SGT Eva Brown   [REFUSEE] Candidature ANIMATEUR SCP-RP SGT Eva Brown I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature ANIMATEUR SCP-RP SGT Eva Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Brown Lewis
» [Refusée] Demande de déban Brown Lewis
» [Refusée] Demande de déban Brown Lewis
» [ Refusée ]Demande de déban Brown Lewis
» [Refusée] Demande de déban Brown Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: