[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[Refusée] Demande de déban Brown Lewis

2 participants
AuteurMessage
Cash Davis

[Refusée] Demande de déban Brown Lewis Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Brown Lewis   [Refusée] Demande de déban Brown Lewis I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:26

Bonjour le Staff

ID : 43 / 131

Date du Ban : 23/10/2021

Date du Déban : jamais

Admin qui vous a ban : 14797 | Miguel / Guyot

Raison du Ban : NO fear / plus de 710 de ban + la personne n'est clairement pas sur le serveur pour jouer RP

Screen éventuelle de votre ban:

https://i.servimg.com/u/f65/20/42/33/30/leee10.png

Résumé : Pour ma part le NO Fear a dérangé là scène  et je m'en rendez pas conte et maintenant je trouve sa gamin se que j'ai fais je pense avoir pris du recul sur cette scène pour comprendre se que j'ai fais et immature

Pour les 710h de bans y'a n'a il sont justifier je me rappelle plus vraiment pourquoi j'ai était ban mais si je les était c'était pour une bonne raison . Même si il y a eu quelque Bans abusif de Lorenzo mais si il les a mis c'est qu'il y avait une raison  et je suis vraiment désolé a tout les admin et joueurs que j'ai pue cassé les pied je n'était pas mature je ne connaisse pas vraiment le rp comparé a maintenant après plusieurs passage sur d'autre serveur .

De plus le RP est cool sur le CTG sa me manque énormément et-puis pourquoi pas essayé seulement 1 ou 2 mois pour voir si mon comportement a changé , je comprend que cela sois dur de me croire après se que j'ai fais mais je vous promet que je serais une personne sérieuse avec un but RP si vous avez besoin de plus d'information vous pouvez me parlé sur mon discord ( erebe11#4571 ) je suis ouvert a toute proposition de déban ( sous surveillance période d'essai )

Je vous remercie d'avoir lue ma demande de déban en espérant d'avoir une réponse positive  

bonne soirée / journée merci

Cash Davis et Natsu Lush aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos

[Refusée] Demande de déban Brown Lewis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Brown Lewis   [Refusée] Demande de déban Brown Lewis I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:46

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande de déban Brown Lewis
Page 1 sur 1