[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Brown Lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cash Davis




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2021
Age : 19
Localisation : Sud de la France

[Refusée] Demande de déban Brown Lewis Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Brown Lewis   [Refusée] Demande de déban Brown Lewis I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:57

Prénom Nom InGame : Brown Lewis

ID : 43 / 731
Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Fabrice

Date du Ban : 24/10/2021

Date du Déban : aucune

Raison du Ban : plus de 710h de ban a mon actif ( presque que des 120h ) un Ban perm ( alors que je ne les jamais etait sinon je le serais toujours ) troll l'ort d'une prise d'otage

Screen éventuelle de votre ban: je c'est pas comment m'être des image je suis désoler


(Je suis désolé d'avance pour toute faute je suis dyslexique )

je me suis rendu compte que je m'amusée sur votre serveur cela me manque beaucoup même si dé-fois j'aller trôs loin ( avertissement ou ban ) mais en 2ans que je jouais sur votre serveur n'a pas était un regrée je m'en excuse d'avoir commis autant d'ereur mais votre serveur etait mon premier et je ne comprenait pas très bien le RP et souvent je me faisais entrainné avec des personne qui trollée et me retrouvé dans le lot sans réellement comprendre "mon ban" .
le troll que je faisais était pas vraiment un troll persistant sur les personne pour moi  on me demander d'arréter ( exemple : je souler une personne elle me disée arret je comprennée mais au niveau des admin cela ne passer pas ) mais maintenant  après avoir joué sur un serveur WL  j'ai compris la raison de mais ban CTG et si par chance je me fais déban cela ne se reproduira plus .

j'ai était souvent ban pour nofear sans comprendre réellement pourquoi mais maintenant  après avoir relu les règle.

j'ai compris et je m'en excuse a toute les personne que j'ai embêter .

j'ai beaucoup d'ami sur la CTG cela me manque de plus joué avec eux je comprendré tout ta fais si je me fais pas déban je comprendré pourquoi .

je m'excuse envert tout les admin que j'ai embêté ( Lorenzo , Peter , Vlad , Dora , Fabrice et tout les autre que je ne conné pas leur nom ) je m'en veut de vous avoir embêter et m'en excuse

Je sais que je me suis mal conduit sur la CTG mais j'aimerais vraimant reprendre le RP sur le serveur

et pour le troll que j'ai fais sur la prise d'otage je n'etait pas seul mais quand un admin a dit " le prochain qui parle ban 120h " j'ai arreté mais cela était trôs tard je m'en excuse au près des preneur d'otage


                                                je vous souhaite un bonne soirée ou journée,merci
                                                d'avoir pris connéssance de ma demande de déban
                                                en espérant que celle si sois favorable merci
.



cordialement Brown lewis

Cash Davis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Brown Lewis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Brown Lewis   [Refusée] Demande de déban Brown Lewis I_icon_minitimeDim 28 Nov - 11:25

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Brown Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Brown Lewis
» [Refusée] Demande de déban Brown Lewis
» [ Refusée ]Demande de déban Brown Lewis
» [Refusée] Demande de déban Brown Lewis
» [Refusée] Demande de déban Brown Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: