[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Traitée] Plainte staff | Miguel / Guyot 14797 [GTA RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haite Morel




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2021

[Traitée] Plainte staff | Miguel / Guyot 14797 [GTA RP] Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte staff | Miguel / Guyot 14797 [GTA RP]   [Traitée] Plainte staff | Miguel / Guyot 14797 [GTA RP] I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:11

Titre à mettre :

Modèle d'accusation :

Votre pseudo : Haite Morel

Votre  ID : 30426

Pseudo de l'accusé :Miguel / Guyot

id de l'accusé : 14797

Domaine : Serveur GTA Rp

Résumé des faits : en se jour du 21/06 a environ 17h , Mr Miguel en qualité d'administrateur vient au quartier ballas avec sa quadra et 2 autre véhicule de son groupe , il commence a tourner nous les intersepton donc pour connaitre leur intention ces dernier nous dse qu'il sont la pour affaire mais refuse de descendre de leur vehicule , suite a sa Mr Miguel pitt avec sa quadra et ce de maniere totalement gratuite mes vehicule garer plus loin en desir de provocation nous l'intercepton a 3 mais se dernier no fear face a nos arme de meler et notre nombre et fuis , derriere on le retrouve au niveau de LTD ou je le braque cette fois si avec un heavy pistol ! il continue a fuir je tir donc dans le chassis et les pneux il repondit alors en nouzs executant somairement au LTD donc toujout dans notre quartier. suite a sa j'efectue un ticket qui reste sans reponse et quand j'interoge un admin au sujet de mon ticket il semble que ce dernier se sois volatiliser

Actes reprochés : fail rp , non respect du fear rp et du mass rp , trolling , use perm pour delete mon ticket

video (si possible) : voici les deux partie de rec (usage de ge force et du replay instantaner pour cela)
pt 1 ) https://youtu.be/AcDc9Pf9nKI
pt 2 ) https://youtu.be/Eb90RgQlTds

Témoins de la scène : tous les ballas present je nest point leur numéro

PS : je ne suis pas exempte de défault j'ai moi meme surement dans la colere du faire quelque erreur et en assumerai plainement les conséquence je vous remercie de votre lecture et vous souhaite une bonne journer
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Plainte staff | Miguel / Guyot 14797 [GTA RP] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte staff | Miguel / Guyot 14797 [GTA RP]   [Traitée] Plainte staff | Miguel / Guyot 14797 [GTA RP] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 1:03

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre plainte, je vous annonce que le staff en question a été demote.

En vous souhaitant une bonne continuation.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Manager CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte staff | Miguel / Guyot 14797 [GTA RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte à l'encontre de l'ID 14797
» [Traitée] plainte forum contre l'ID 14797
» [TRAITEE] plainte contre Lizaveta (staff)
» [Traitée] Plainte Contre un Staff AltV GTA5RP
» [TRAITEE] HL²RP - Plainte envers staff (Madax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: