[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [TRAITEE] plainte contre Lizaveta (staff)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnniaEtWolfy

AnniaEtWolfy


Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 21
Localisation : a la fondation 19

[TRAITEE] plainte contre Lizaveta (staff) Empty
MessageSujet: [TRAITEE] plainte contre Lizaveta (staff)   [TRAITEE] plainte contre Lizaveta (staff) I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:45

Votre pseudo : Justine stein

Pseudo de l'accusé : Lizaveta

Steamid de l'accusé :STEAM_0:1:194351168

Résumé des faits : je suis en enfant de 8 ans dans le metro et elle me tire dessus donc je cour car j ai peur d elle (normal )  je me fait coincée par des bandit qui sont avec elle et ils me demande mon pasport (ayan peur je ne le donne pas car j ai peur deux et quil me le demande violament) et elle me tue

Actes reprochés : freekill

Screens (si possible) : https://steamcommunity.com/id/unepersonneordinaireoupas/screenshot/1004772639612737841

Témoins de la scène :
II Viper


Modèle de défense : bha ma perso avais peur d eux donc elle na pas voulue donnée sont pasport normal quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemefaitchier.nul
Arestia Syderia

Arestia Syderia


Messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 84
Localisation : à la Rochelle

[TRAITEE] plainte contre Lizaveta (staff) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] plainte contre Lizaveta (staff)   [TRAITEE] plainte contre Lizaveta (staff) I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:14

Re-bonjour AnniaEtWolfy;


Remettons donc le sujet sur la table même si je pense que je t'ai déjà expliqué.
J'étais avec Xale, Alliokine , Ashara puis Norixxs quand tout à coup on a vu une enfant.
Étant la lead et la gérante de cette expédition j'ai donc pris l'initiative de tirer en l'air afin de te faire arrêter, tu ne t'es pas arrêté, bon j'ai fais abstraction de cela.
Mes bandits m'ont dit qu'on t'avait attrapé, ils t'ont demandé deux fois de faire montrer ta passe port tu n'as pas voulue.
J'ai donc pris les décisions de te tuer après que tu :
- Est fuit quand j'ai tiré
- Ne pas faire montrer ton passeport

Ce genre d'action arrive tous les jours, les joueurs se mettant en survivant savent que s'ils ont à faire face aux bandits, de plus tu étais seul à sortir dans le métro à courir de partout en incarnant un personnage de 8 ans? il fallait s'y attendre.



Pour moi, cela est justifié.
Cordialement, Arestia Syderia
Administratrice métro 2033 RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

Jason Sawyers


Messages : 521
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 26
Localisation : Charming City

[TRAITEE] plainte contre Lizaveta (staff) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] plainte contre Lizaveta (staff)   [TRAITEE] plainte contre Lizaveta (staff) I_icon_minitimeLun 18 Mar - 17:18

Bonjour,


La plainte sera traité sous peu, par contre une petite question, il se trouve que tu es dans la Hanza au moment de ta mort comme on peut le voir sur ton screen est-ce exact ? Si c'est le cas cela voudrait dire qu'elle t'a en effet tué dans la Hanza, il faudrait expliquer ça au plus vite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

Jason Sawyers


Messages : 521
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 26
Localisation : Charming City

[TRAITEE] plainte contre Lizaveta (staff) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] plainte contre Lizaveta (staff)   [TRAITEE] plainte contre Lizaveta (staff) I_icon_minitimeDim 31 Mar - 15:57

Bonjour,


La plainte est TRAITEE, du fait que tu es certe un enfant à se moment mais même un enfant s'est avoir peur devant des personnes étranger, sachant que tu ne pouvais pas être en dehors de la Hanza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] plainte contre Lizaveta (staff) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] plainte contre Lizaveta (staff)   [TRAITEE] plainte contre Lizaveta (staff) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] plainte contre Lizaveta (staff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Plainte contre Spokk Dead (Staff)
» [Traitée] Plainte Contre un Staff AltV GTA5RP
» [Traitée] Plainte contre le Staff "Damox" et "Patlick"[Star wars RP]
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: