[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Traitée] Plainte à l'encontre de l'ID 14797

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pakito

Pakito


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2021

[Traitée] Plainte à l'encontre de l'ID 14797 Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte à l'encontre de l'ID 14797   [Traitée] Plainte à l'encontre de l'ID 14797 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:40

Votre pseudo , Nom Prénom / ID : Pakito , White Lenny / 2126

Pseudo de l'accusé Nom Prénom / ID  : Voltroz , Miguel / 14797

Domaine : Serveur CTG GTA RP

Résumé des faits : En ce jour dimanche 19 Juin vers 19 h, j'étais tranquillement avec mon ami au garage N°5,j'allais déco pour aller manger mais j'ai proposé à mon ami le fait de lui donner mon véhicule pour qu'il se promène avec ,chose que je réalise donc, l'ID 14797 revient au garage et sort sa Mule pour soit disant " ranger ses armes " alors qu'il avait juste à attendre même pas 1 minutes , le véhicule était donc cassé , je me suis déjà pris une sanction de 1H par l'admin :  Augustin Johnson pour cette même raison ,en conséquence je trouve cette acte non exemplaire pour un administrateur du serveur CTG ,  celui-ci n'a même pas souhaité rembourser la totalité de la somme des réparations ,il a juste donné 240$ à mon ami.

Sachez que je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de plainte , les administrateurs ont le droit d'effectuer des erreurs comme tout le monde après tout " l'erreur reste humaine " mais le fait de faire cette erreur en essayant de justifier son acte sans s'excuser je ne l'admets pas.


Selon moi , l'excuse règle 90% des problèmes...


Actes reprochés : Fail RP

Screens (si possible) : https://youtu.be/SWlEPqgpa-8 , au cas ou la transition dans mon REC est pour éviter de dévoiler mes plaques , pour éviter tout types de MétaGaming possible , je garde tout de même en possession le Record de base , si besoin me contacter via mon Discord : Mr.White#7347

Témoins de la scène :
ID 3311
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Plainte à l'encontre de l'ID 14797 Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte à l'encontre de l'ID 14797   [Traitée] Plainte à l'encontre de l'ID 14797 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 1:03

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre plainte, je vous annonce que le staff en question a été demote.

En vous souhaitant une bonne continuation.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Manager CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte à l'encontre de l'ID 14797
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] plainte forum contre l'ID 14797
» [Traitée] Plainte staff | Miguel / Guyot 14797 [GTA RP]
» [TRAITEE] Plainte Hl2
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: