[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusée] Demande de débannissement James Stark l 6909

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
InOxGAM




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2022
Age : 21
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement James Stark l 6909 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement James Stark l 6909   [Refusée] Demande de débannissement James Stark l 6909 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:56

Bonjour/Bonsoir, voici ma demande de contrat de dernières chances.


Nom InGame: James Stark

ID: 6909

Date du Ban:
08/03/2022 à 00h45

Auteur du ban: Alex_Rulliano[17064] (vigner)

Raison du Ban:
Suspicion d'utilisation d'un Mod Menu

Screen éventuelle de votre ban:


[Refusée] Demande de débannissement James Stark l 6909 Captur11


Explications/Excuses:


bonjour, cela fait maintenant 4 mois que j'ai été banni du serveur et après 2 demandes de débannissement j'ai pu mener mon enquête de mon côté suite à la suspicion d'utilisation de mode menu.

Je vous explique déjà comment cela s'est passé, j'étais avec deux personnes que je ne me connaissais pas du tout il était 00h30 du matin environ et ils ont voulu prendre un Vans pour aller le faire réparer donc je les suis etc... Il s'avère que le Vans n'allait pas a sa vitesse normale dont je n'étais pas au courant de sa vitesse. J'ai donc été ban suite à cela alors que je n'ai pas utilisé de mode menu et que je n'étais pas le conducteur du van ce sont donc les deux autres dont je me rappelle plus leur nom qui était devant et qui ont utilisé un mode menu et qui m'ont accusé soudainement hors que c'était pas moi n'ayant jamais utilisé de mode menu.

Je n'ai jamais pu retrouver ces deux personnes sur discord ni autre part par la connaissance de mes collègues.

Donc voici ma demande de contrat de dernière chance j'espère être débanni et pouvoir reprendre mon RP sérieusement comme avant car du coup cela m'a freiné sur la suite de mon histoire au sein du serveur que j'adore énormément et être deban du discord que j'arrive plus à rejoindre pseudo: InOx#1149.

Merci d'avance, merci au Staff CTG qui prendra le temps de lire en espérant être débanni.

Cordialement, James Stark l 6909 [InOxGAM]

InOxGAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement James Stark l 6909 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement James Stark l 6909   [Refusée] Demande de débannissement James Stark l 6909 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:01

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement James Stark l 6909
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de contrat de dernière chance l James Stark - 6909
» [Refusée] Demande de contrat de dernière chance l James Stark 6909
» [Refusée] Contrat de dernière chance pour James Stark l 6909 [Débanissement]
» [Refusée] Demande de déban FOLLEUR James l 6909
» [Refusée] Demande de débannissement Lucas STARK (1305)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: