[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Contrat de dernière chance pour James Stark l 6909 [Débanissement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
InOxGAM




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2022
Age : 21
Localisation : France

[Refusée] Contrat de dernière chance pour James Stark l 6909 [Débanissement] Empty
MessageSujet: [Refusée] Contrat de dernière chance pour James Stark l 6909 [Débanissement]   [Refusée] Contrat de dernière chance pour James Stark l 6909 [Débanissement] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:25

Bonjour/Bonsoir, avant tout de même de refuser ou accepter j'aimerais qu'on examine mon cas donc voici mon réusmer/défense pour me protéger du ban.


Nom InGame: James Stark

ID: 6909

Date du Ban:
08/03/2022 à 00h45

Auteur du ban: Alex_Rulliano[17064] (vigner)

Raison du Ban:
Utilisation d'un Mod Menu (5 min) même si l'utilisation n'était pas à des fin mauvaises.

Screen éventuelle de votre ban:


[Refusée] Contrat de dernière chance pour James Stark l 6909 [Débanissement] Captur11


Explications/Excuses:


Bonjour, premièrement je reconnais l'utilisation d'un Mod Menu pour un court instant de 5 min pour tester l'augmentation de la vitesse des véhicules surtout sur un scooter pour savoir à combien il pouvait monter, donc je l'utilisais vraiment pour la toute première fois pour juste m'amuser sans avoir eu des fins néfastes sur le RP des joueurs (sachant que c'était la première fois que j'utilisais un Mod Menu).  Je comprend tout à fait la sanction contre les Mod Menu ou ce dernier est complètement interdit sur le serveur ce qui est tout à fait normal pour éviter de nuire au RP des joueurs.

C'est la première grosse sanction que je me prend depuis ma présence en confinement 2020 sur le serveur.
Comme on dit chaque actes à des conséquences du coup je me suis pris la sanction, je viens donc à la demande de l'auteur du ban qui lui savait aussi que c'était pas méchant ce que je faisait et m'a dit de faire une demande de déban tout en expliquant mon problèmes.

Je présente mes plus plates excuses au staff ainsi qu'au joueurs d'avoir utiliser un Mod Menu, le Mod Menu à complètement était éradiquer de mon PC (vidéo à l'appuie si besoin).
En plus de cela, la sanction à arrêter mon RP sérieux que j'avais au sein du serveur que certaines personnes reconnaissent comme un très bons RP, joueurs et membres du staff confondue.

Je fait donc cette demande pour obtenir un contrat de dernières chance, pour vous montrer mon sérieux et ma persévérance pour le serveur (que j'admire énormément) et le RP. J'adore, J'aime ce serveur et sa communauté.

C'est à dire prochaine grosse connerie comme celle là je dégage du serveur.

Merci d'avance d'avoir lu, J'aime ce serveur, merci à Peter Kotsiopulos ou autres membres du staff qui aura pris du temps à lire ma demande pour un contrat de dernière chance.

Cordialement, James Stark l 6909 [InOxGAM]

Kich et InOxGAM aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Contrat de dernière chance pour James Stark l 6909 [Débanissement] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Contrat de dernière chance pour James Stark l 6909 [Débanissement]   [Refusée] Contrat de dernière chance pour James Stark l 6909 [Débanissement] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:36

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Contrat de dernière chance pour James Stark l 6909 [Débanissement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de contrat de dernière chance l James Stark 6909
» [Refusée] Demande de contrat de dernière chance l James Stark - 6909
» [Refusée] Demande de débannissement James Stark l 6909
» [Refusée] demande de contrat de dernière chance Will James ID:14682
» [ Refusée ] Demande de Débanissement Contrat de dernière chances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: