[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de débannissement Lucas STARK (1305)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas21832




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2022

[Refusée] Demande de débannissement Lucas STARK (1305) Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement Lucas STARK (1305)   [Refusée] Demande de débannissement Lucas STARK (1305) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 2:25

Nom InGame : Lucas Stark

ID : 1305

Date du Ban : Vers septembre 2019 (Si vous voulez je peux essayer de retrouver la date exacte)

Date du Déban : Le ban est permanant

Admin qui vous a ban : tony lucas, quelque chose comme ça. Je sais juste que ce staff n'est plus sur le serveur.

Raison du Ban : Hack de compte et véhicule volé

Screen éventuelle de votre ban: Je n'ai pas de screen.

Résumé : Honnêtement, je ne vais pas essayer de vous mentir ou d'arranger les choses. Je vais vous dire les choses exactement comme elles se sont passer.

Court résumé : Il y a un peu près trois ans, un ancien ami à moi avais réussit à voler le compte ctg d'une personne avec je ne sais qu'elle moyen.
Ensuite, il m'a proposer de prendre toutes les voitures de la personne et son argent.
Vue que j'était une personne de immature que ne pensais que à s'enrichir, j'ai évidemment accepté sans penser au mal que j'allais procurer en vers la personne à qui j'ai voler les véhicules.
Alors, mon "ami" si on peut appelé ça un "ami" c'est connecter avec le compte de la personne et ma tout donner.

Logiquement après cela, je me suis fait bannir pour une durée permanente. Ce qui est bien évidemment totalement logique.

Cependant, aujourd'hui je vous fait cette demande de deban car, je reconnais mes tords, je tient à m'excuser envers la personne à qui j'ai fait cela mais aussi aux staffs qui ont du être mobiliser à cause de ma connerie.
J'était un gosse assez immature de 13 ans qui ne pensais qu'a soit même.
Je n'avais pas penser aux conséquences de mes actes.

J'aimerais me faire déban de ctg car premièrement j'ai plein d'ami qui sont revenue jouer sur le serveur et, j'aimerais bien reprendre mon aventure qui c'est arrêter si brusquement.

Je pense que je peux mériter une deuxième chance, j'ai changer je ne suis plus le même débile qu'il y a 3 ans, je commençais le rp à l'époque.

Pour finir, c'est la dernière demande de déban que je fait, je suis désoler de vous avoir tant déranger, j'espère de tout cœur que celle la finira par aboutir.

Cependant, si votre décision est négative, sachez que je comprendrai totalement car moi meme je suis dégouter d'avoir eu ce comportement la.

Bonne continuation a vous cordialement, Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement Lucas STARK (1305) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement Lucas STARK (1305)   [Refusée] Demande de débannissement Lucas STARK (1305) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 23:05

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement Lucas STARK (1305)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande le deban lucas stark 1305
» [Refusée] Demande le deban lucas stark 1305
» [Refusée] Demande le deban lucas stark 1305
» [Refusée] Demande le deban lucas stark 1305
» [Refusée] Demande de deban Lucas Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: