[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Animateur TS | Chefiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chefiii

Chefiii


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2021
Localisation : J'ai oublié

Candidature Animateur TS | Chefiii Empty
MessageSujet: Candidature Animateur TS | Chefiii   Candidature Animateur TS | Chefiii I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:16

Candidature Animateur TS | Chefiii

Pseudo TS/CTG : Chefiii

Steam ID : STEAM_0:0:596178621

Serveurs sur lequel vous jouez : SCPRP - GTAV - STAR WARS ( très peu )

Age : 14 ans

Qualités: Je suis Très Sociable , Je suis investi dans ce que j'entreprends , Je suis créatif, Je suis aussi très attentif, j'ai beaucoup d'humour et je suis très fun !


Défauts : Je peux perdre ma maturité dans certains cas , Je peux être Agité et Impulsif , Je peux aussi trop me soucier des choses quand il y a des petits problèmes.


Disponibilités en période scolaire.:

Lundi : 16h/21h
Mardi : 16h/21h
Mercredi : 18h/21h
Jeudi : 16h/21h
Vendredi : 16h/00h
Samedi : 10h/00h
Dimanche 10h/21h



Pourquoi voulez vous devenir animateur ? :

Cela fait presque 1 an que je suis sur les serveurs CTG , J'ai passé beaucoup de temps sur les serveurs RP , Et un jour j'ai commencé a être actif sur TS et j'ai découvert qu'il y  a avait des events organisés régulièrement , j'ai déjà pu assister a pas mal d'events et j'aimerais si possible à mon tour organiser mes propre events avec mes idées pour créer des relations amicales et donner le sourire aux joueurs en faisant des events régulièrement pour satisfaire une grande partie de TS et pour pouvoir unir les joueurs et créer une complicité en faisant des events sur des jeux gratuits et fun.


Quels sont vos projets ou idées d'envergure communautaire ? :

- J'aimerais créer des sessions sur Plato sur mobile ou l'ont peut jouer au loup garou , A monopoly et a pleins d'autres jeux de groupes.

- Je voudrais organiser des parties sur JKLM.Fun , Ou l'ont peut jouer à bombparty et faire du blindtest.


- Je voudrais aussi faire du Skribbl.io , Du Among US et des tournois Clash Royale.


- Je pourrais aussi faire du Gartic Phone et du Crab Game.


- Faire du GMOD ( Prophunt , Murder , DeathRun. )





Quels sont les différents investissements que vous pensez avoir menés au sein de la communauté ? :

J'ai déjà candidaté au poste d'animateur SCP , Et j'ai beaucoup joué sur les serveurs GMOD comme le SCP et le RE il y a un petit bout de temps , Je suis aussi actif sur le GTA et je suis présent sur le TS et je suis présent sur les events , J'essaye de donner des idées dès que j'en ai.



Autres informations :

Merci d'avoir lu ma candidature , J'espère que la lecture fut agréable et que mes idées vous plairont.

Mon Discord : Chefiii#1133
Mon TS : Chefiii
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature Animateur TS | Chefiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur TS | Chefiii   Candidature Animateur TS | Chefiii I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:23

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation TeamSpeak a reçu un avis favorable de la part de notre équipe et de de la direction CTG. Un entretien et une période de test aura lieu.


Cordialement, Moslay Gérant Animateurs TeamSpeak.
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature Animateur TS | Chefiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur TS | Chefiii   Candidature Animateur TS | Chefiii I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:39

Entretien et période de test réussi. Candidature Acceptée - vous serez convoqué aujourd'hui ou demain pour recevoir votre formation ainsi que votre grade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Animateur TS | Chefiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur TS | Chefiii   Candidature Animateur TS | Chefiii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur TS | Chefiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur TS - Pame
» [REFUSEE] Candidature Animateur SCP | Chefiii N°2
» Candidature Animateur
» Recrutement animateur
» Le rôle de l'animateur TS/CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Candidature Animateur Teamspeak :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: