[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusée] Demande de débannissement 1999

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sushi67




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2021

[Refusée] Demande de débannissement 1999 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement 1999   [Refusée] Demande de débannissement 1999 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 16:26

20.03.2022



Prénom Nom (en jeu) : Jibril Bakary

ID : 1999

Admin vous ayant banni : Enzo Barthez

Date du bannissement : 10/04/2021

Date du débannissement : Jamais (Permanant)

Raison du bannissement : Utilisation d'un bug en jeu

Screen éventuelle de votre bannissement :
[Refusée] Demande de débannissement 1999 Untitl10

Résumé : Bonjour, tout d'abord je souhaite sincèrement m'excuser, j'ai beaucoup pris de plaisir dans ce jeu et je l'ai apprécié.
Concernant le bannissement, c'était pratiquement il y a 1 an en arrière (pour vous dire j'ai galéré a retrouver mon screen et j'ai pas eu le temps de réinstaller alt v pour voir si j'ai été déban depuis parce que j'ai une très mauvaise connexion) donc je ne m'en souviens plus mais pour mon ban il me semble qu'avec des amis il y a eu un bug traversant un mur, nous faisaient tomber sous la map et nous téléportaient à un endroit aléatoire et j'ai été pris donc j'ai été banni, l'auteur du bannissement pensait sûrement à un use bug ou quelque chose de plus grave, je sais que ce n'est pas autorisé et que j'ai mérité mon bannissement mais il y a eu peut-être mépris, aujourd'hui je me rends bien compte de cette erreur et si ça venait à se reproduire j'en informerait tout de suite les modérateurs et administrateurs du serveur.

Aujourd'hui je suis prêt à reprendre le jeu si vous me le permettez, cela fait très longtemps que j'ai oublié ce jeu mais mes amis y jouent et les rejoindre serai une bonne option selon moi, merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement 1999 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement 1999   [Refusée] Demande de débannissement 1999 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:29

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannissement 1999
» [Refusée] Demande de débannissement
» [Refusée] Demande de débannissement
» [Refusée] demande de débannissement
» [Refusée] Demande de débannissement GTA V RP {CTG}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: