[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Refusée] Demande de débannissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clement7760




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2020

[Refusée] Demande de débannissement  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement    [Refusée] Demande de débannissement  I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:47

Prénom Nom InGame : Chris Brown

ID : 8826

Date du Déban : Ban permanent

Raison du Ban : freekill en masse pendant plusieurs jours et freekill 1 vs 8 et alt F4 quand je suis mort .


Explications:

Bonsoir,

Tout d'abord, je tenais à m'excuser de mon comportement sur votre serveur.
Je souhaiterais m'expliquer sur l'action déroulée : J'étais avec mon collègue, nous sommes allés dans le quartier des Ballas pour connaître leur tempérament en faisant quelques blagues avec eux ... Au bout de la deuxième blague , ils m'ont mis K.O d'une balle.

L'EMS est arrivé puis ne nous a pas réanimé , il nous a insulté et tiré plusieurs chargeurs sur nous ... ( insulte en tirant : je te fais saigner plus que ta mère quand elle a ses règles. même les membres des ballas ont dit d’arrêter ) on se demande quel âge il avait ... Nous n'avons pas du tout répondu et nous avons REspawn. Je vous avoue que j'étais très agacé, nous avons décidé de retourné  pour nous venger et nous avons tapé dans le tas sans réfléchir ... Nous sommes morts instant, et avons fait ALT F4 sans insulter personne.

D'autre part, je n'ai jamais commis d'autre freekill à part celui-ci. Alors que dans le motif du ban, il est indiqué Freekill pendant plusieurs jours.

Je suis a 100% responsable de mes actes, mais je ne suis pas d'accord sur l’exagération du motif de ban.

Cela fait 48h que je suis banni, Je suis jeune joueur RP et je ne reproduirais pas ces erreurs la. La prochaine fois , au lieu de me faire justice moi-même, je ferais appel à un Admin.

Bon jeu à vous et bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement    [Refusée] Demande de débannissement  I_icon_minitimeVen 8 Mai - 2:04

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]Pas une demande de débannissement
» [Refusée] Demande de débannissement //
» [Refusée] Demande de débannissement
» [Refusée] Demande de débannissement Alt V
» [Refusée] Demande de débannissement id 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: