[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 [ Accepté ]Débannissement Mara/Skyreapa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyreapa




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2022

[ Accepté ]Débannissement Mara/Skyreapa Empty
MessageSujet: [ Accepté ]Débannissement Mara/Skyreapa   [ Accepté ]Débannissement Mara/Skyreapa I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:28

Nom InGame : Mara Ër Kroom

Nom Discord : ╲⎝⧹ ????????????????????????????????⧸⎠╱#0666 (Moslay à mon discord)

Nom Steam : Ombrage

SteamId : STEAM_0:1:636580658

Serveur : Star Wars CTG

Date du Ban : je pourrais pas vous dire mais je dirais un bon 4/5 mois

Duré du bannissement : Permanant

Raison du Ban : Mauvais comportement + ban plusieurs fois.

Screen éventuelle de votre ban: Je ne pourrais pas vous transmettre ceci

Résumé : Bonsoir, je sais que nous nous somment pas parti du bon pied je voulais m'excuser pour toute les gène occasionné sur le serveur par ma personne toute les bêtises que j'ai pu faire au long de se séjour sur votre serveur je le regrette, suite a cette long période de ban sur le serveur j'ai changé d'Ordinateur et me suis fais piraté mon autre compte. Je n'est pas voulu me reconnecter tout dessuit je croyais que j'étais encore ban mais il y a quelque semaine (1/2) j'ai décidé de me reconnecter et j'ai discuté avec Moslay et je lui est expliquer tout cela je regrette toute se que j'ai fais sur le serveur. Suite à cette longue période je suis devenu plus mature IRL et ING pour le RP. Il y avais eu aussi une histoire d'usurpation d'identité qui a été réglée par Ibliss car c'étais avec lui que l'usurpation c'étais passer ( il pourras confirmée ) je suis revenu sur le serveur pour jouer RP et pas comme un cancer comme il y à si longtemps j'espère que vous accepterez ma demande je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement:
Skyreapa
Mara Ër Kroom

Weslay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayko918

Ayko918


Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2020
Localisation : Korriban

[ Accepté ]Débannissement Mara/Skyreapa Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ]Débannissement Mara/Skyreapa   [ Accepté ]Débannissement Mara/Skyreapa I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:00

Bonjour a toi Ombrage, Votre demande de deban a êtes traité et vous avez obtenue un avis Favorable.

Ayko Gérant Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ]Débannissement Mara/Skyreapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ Accepté ] Demande De Débannissement
» [ACCEPTE] Demande de Débannissement Alexandre d'Orengiani
»  [ Refusé ] Demande de Dé Warn / SkyReapa
» [Validée] Mara Rap Contenders
» [Refusée] Présentation de la Mara Salvatrucha ( MS-13 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: