[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ACCEPTE] Demande de Débannissement Alexandre d'Orengiani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre d'Orengiani




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2018

[ACCEPTE] Demande de Débannissement Alexandre d'Orengiani Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Demande de Débannissement Alexandre d'Orengiani   [ACCEPTE] Demande de Débannissement Alexandre d'Orengiani I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:59

Nom InGame: Je pense que mon nom sera Alexandre d'Orengiani

Nom Steam : Toutânkhamon hellcase.com

SteamId : STEAM_0:1:175808596

Serveur : SCP RP

Date du Ban: 02/06/2017[ACCEPTE] Demande de Débannissement Alexandre d'Orengiani Deban%20coopa%20troll

Date du Déban :never

Raison du Ban: None

Screen éventuelle de votre ban:
file:///C:/Users/Admin/Pictures/Deban%20coopa%20troll.PNG
Résumé:
Bonjour Bonsoir, Lundi 16 avril je discuter avec un pote et nous voudrions refaire de Garry's mod plus précisément du SCP, nous voulions un serveur GM avec beaucoup de monde dessus est vous étiez ce serveur idéal donc mon pote décide de ce connecter dessus jusque là tout va bien et moi après avoir lu les règles,je décides de le rejoindre est la je voit que j'était banni depuis presque 1 ans. Je pensais que c'était la première fois que je venais mais de toute évidence non.
Je pense que je suis venue sur votre serveur quand j'ai eu garry's mod je croit l'avoir eu le 24/05/2017, donc je pense finalement être venu sur votre serveur mais je pense que je connaissais pas du tout ce mode de jeux donc je pense avoir était banni pour ça.
J'ai fréquenté plusieurs serveur Garry's mod sur les SCP est Et j'ai appris très rapidement des chose sur les SCP donc je voudrais être  dé banni de votre serveur car j'ai vu des vidéos excellente-dessus  

Voilà à peu près tout ce que j'avait a dire. Je pense qu'il s'agit d'une erreur, j'attend l'avis des vos avis.

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

Sofakine Luvi


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 23

[ACCEPTE] Demande de Débannissement Alexandre d'Orengiani Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Débannissement Alexandre d'Orengiani   [ACCEPTE] Demande de Débannissement Alexandre d'Orengiani I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:18

Bonjour, tu as été banni pour la raison suivante : "Tu dois être un de mes bans les plus marrants Smile - Une ptite recrue qui se cache discrètement pour tirer une balle comme un petit garçon pendant que moi je suis en cloak a deux mètres de toi" - Antonio Sawyers

La demande sera étudiée prochainement.

En attendant, merci, si tu t'en souviens, de t'expliquer en réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre d'Orengiani




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2018

[ACCEPTE] Demande de Débannissement Alexandre d'Orengiani Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Débannissement Alexandre d'Orengiani   [ACCEPTE] Demande de Débannissement Alexandre d'Orengiani I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:56

Merci pour votre réponse,
Je tiens tout d'abord à m'excuser.
J'ai peu de souvenir à propos de ce bannisement mais je pense être en mesure de pouvoir m'expliquer.Je venais d'acheter mon garry's mod il y avait moins de 3 semaines, et je voulais voir le serveur mais je n'avais pas assez d'expérience dans le domaine du RP.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

Sofakine Luvi


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 23

[ACCEPTE] Demande de Débannissement Alexandre d'Orengiani Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Débannissement Alexandre d'Orengiani   [ACCEPTE] Demande de Débannissement Alexandre d'Orengiani I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:04

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Demande de Débannissement Alexandre d'Orengiani Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Débannissement Alexandre d'Orengiani   [ACCEPTE] Demande de Débannissement Alexandre d'Orengiani I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Demande de Débannissement Alexandre d'Orengiani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Débannissement de Alexandre Tim [11588]
» [Refusée] Demande de Débannissement - Alexandre Tim | 11588
»  [ Accepté ] Demande De Débannissement
» [ Accepté ]Débannissement Mara/Skyreapa
» [RACCOURCIS] Demande de déban Alexandre Deltano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: