[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [ Traitée] R-E : Plainte Super-Administrateur Tuborov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frantz Lys

Frantz Lys


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2018
Localisation : France

[ Traitée] R-E : Plainte Super-Administrateur Tuborov Empty
MessageSujet: [ Traitée] R-E : Plainte Super-Administrateur Tuborov   [ Traitée] R-E : Plainte Super-Administrateur Tuborov I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:10

Pour une déchéance hiérarchique

Plainte contre Tuborov [CTG-RE]

Je déclare sur l'honneur que cette accusation se base entièrement sur des faits réels.


Mon steam ID : 76561198817008123

Pseudo de l'accusé :TUBOROV

Steam ID de l'accusé : Vous le connaissez.

Domaine : Serveur Resident Evil

Résumé des faits :

Lundi 28 février 2022, vers 22h30, je jouais avec un collègue qui se faisait poursuivre et tirer à ses pieds par 3 individus. Pour éviter que ces individus rattrapent mon partenaire, je leur tire à leurs pieds. Je me fais ensuite tirer dessus et les 3 hommes commencent à me pourchasser.

Je les flank via le flanc gauche et abat l'une des 3 personnes qui s'avérait être un policier.

- Je me fais TP par un admin et l'on conclu assez facilement et rapidement qu'il n y aura pas de sanctions car il est évident que c'est un fail RP. En effet, je pensais que le policier était d'alliance avec les malfrats mais en fait non, il les suivait.

- Oralement, l'admin me confirme qu'il n y aura pas de sanction. Il est tard, plus que 6 joueurs en ligne, après l'annonce de la non sanction je me déco. Hier soir, vendredi 4 mars 2022, je me connecte pour jouer au serveur, je découvre avec surprise que j'ai été ban à 23h01 par l'administrateur Tuborov pour une durée d'une semaine. Il s'agit d'un ban suite à un "8e warn" pour :

1. "Action non RP" -> à quel moment ai-je fais du non RP, je vous ai décrit la scène ci-dessus avec fidélité.
= Raison infondée

2. "kill des personnes sans raison" -> j'ai tué une seule personne (cf les logs si vous les avez encore) et en réunion admin, il avait été conclu qu'il apparaissait évident que c'était une erreur. (policier au mauvais endroit, au mauvais moment, dans une situation nébuleuse). = raison infondée

Témoins de la scène : Ne me souviens plus après 5 jours après l'action litigieuse.


I. Je demande à ce que mon ban soit retiré ainsi que mon warn.

II. Je demande à ce que soit radié l'administrateur Tuborov de la hiérarchie administrative.


EXPLICATIONS DE LA DEMANDE DE RADIATION DE TUBOROV :

Ce n'est pas la première fois que Tuborov abuse de ses pouvoirs d'administrateur. Il m'a attribué mon tout premier warn pour RP Raciste alors que ce type de RP n'était alors pas interdit dans le règlement du serveur. De plus, j'ai été la seule personne warn sur 5 personnes ayant elles aussi participée. De plus ce RP raciste était un RP réaliste l'on incarnait une police américaine sudiste imbus d'elle-même.

1. Je veux bien que l'on me warn, mais il faut par derrière que les joueurs aient à leur connaissance les actions RP proscrites pour qu'un warn soit légitime.

2. En plus du warn pour RP raciste, tuborov m'a ban 5 ou 7 jours et m'a accusé d'être IRL un raciste, il a poursuivi ses allégations sur Teamspeak.

3. Ce personnage ne s'est pas remis en question lors de mes demandes d'unwarn et n'a jamais rien fait pour faire en sorte de calmer la situation, préférant prendre les joueurs de haut (suite au warn + ban abusif pour le RP raciste, des joueurs ont protesté contre la sanction, il s'amusait à les kicks sur discord) et en ne leur expliquant pas ou mal ou à retardement les procédures à réaliser.

- Par exemple, je demande sur un ticket discord hier d'obtenir un déban et le retrait du warn, Tuborov me demande l'envoie du screen de la sanction. Après un certain temps d'attente, je demande si l'on peut me retirer le ban, il répond ce matin qu'il faut faire la demande sur le forum sachant que je me refuse de passer sur le forum car perte de temps. Il profite ainsi indirectement de mon inaction.


Il apparaît évident que Tuborov n'a jamais fait preuve des qualités attendues d'un administrateur lors du traitement de mes actions "litigieuses".

Enfin, j'aimerai porter à votre attention qu'une partie des joueurs RE ne font que discuter sur Teamspeak, ce qui fait que l'on ne comprendre parfois pas ingame les mouvements et actions des autres joueurs. J'ai l'impression que certains joueurs se coordonnent pour mener les joueurs à faire des fails RP et ensuite appeler un admin pour systématiquement obtenir le warn d'un joueur qu'ils n'apprécient pas forcément.

Pour appuyer ce sentiment, il m'est déjà arrivé que des admins me disent que certaines personnes fassent un ticket contre moi, ou tout autre joueur, sans décliner leur identité par "peur de subir des conséquences". Dans quelle communauté vit t-on ?

J'ai entendu certain admins me dire que "certains admins ne t'aiment pas". Il y a 2 ans, le staff était déjà à l'origine de l'éviction des joueurs sur le serveur. Actuellement, le problème ne semble pas réglé pour la nouvelle caste administrative.

Pour rappel, je joue à RE depuis le 6 décembre 2018, j'ai ingame au total plus de 2 mois de jeu. Je pense que mes accusations sont assez sérieuses et précises pour que Tuborov soit dégradé.

Bien cordialement,

Frantzlys

Typhoon et Nelyxx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carbozo

Carbozo


Messages : 96
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 19

[ Traitée] R-E : Plainte Super-Administrateur Tuborov Empty
MessageSujet: Re: [ Traitée] R-E : Plainte Super-Administrateur Tuborov   [ Traitée] R-E : Plainte Super-Administrateur Tuborov I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:06

Bonjour,

Plainte Traitée.

Après étude de votre demande et traitement de celle-ci, votre sanction a été jugée légitime. En effet l'avertissement que vous avez reçu de l'administrateur était différent de la sanction qui vous a été attribuée ce jour et lorsque Tuborov est arrivé vous n'étiez déjà plus sur le serveur. Si vous souhaitez plus d'information sur votre sanction je vous invite à la contacter sur discord il pourra vous aider.

Je tiens également à faire un point sur votre warn pour "RP Raciste". Il était tout autant légitime que votre dernier warn, ce roleplay n'était que pour nuire aux gameplay et rp des autres joueurs ce qui était sanctionnable et écrit dans le règlement. De plus j'étais présent lors de votre entretien avec lui sur Teamspeak après cet événements et certains de ses propos ont totalement été déformé dans votre plainte.

Cordialement,

Carbozo, Gérant RE
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Traitée] R-E : Plainte Super-Administrateur Tuborov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte à l'encontre de Aaron Voss Super-Administrateur GTA V RP
» [Traitée] Plainte à l'encontre du Super-Administrateur Aaron Voss le 24/05/2021 à 15:58
» [Traitée] Plainte Envers un Super Admin | Aaron Voss {244}
» [Traitée] Plainte contre l'administrateur [LITCH] GTA V RP
» [Traitée] Plainte Administrateur gta rp théo blossom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: