[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de débanissement Aaron Martins 24045

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dok




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2022

[Refusée] Demande de débanissement Aaron Martins 24045 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débanissement Aaron Martins 24045   [Refusée] Demande de débanissement Aaron Martins 24045 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:04

Prénom Nom InGame : Aaron Martins

ID : 24045

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Morange Pentbroke 33

Date du Ban : Au environ de Juillet/Aout 2021

Date du Déban : Permanent.

Raison du Ban : Téléportation Mod menu

Screen éventuelle de votre ban :


[Refusée] Demande de débanissement Aaron Martins 24045 Unknown

En cas de contact : Dok#9453


Pour je me suis fais bannir ?

Bonjour,

Pour commencer simplement, j'ai été banni pour l'utilisation du mod menu modest 0.8.7 sur votre serveur aux environs de Juillet/Août, je me suis connecté sur le serveur et faute de ne pas avoir mon véhicule à proximité, j'ai eu l'idée de me servir de ce programme et me téléporter au parking central, cela a été la seule et unique fois ou je m'en suis servi, sans surprise je me suis faits surprendre par un membre du staff puis bannir définitivement.

Pourquoi cette demande ?

Je fais cette demande dans le but de pouvoir réacceder et profiter de l'expérience roleplay du serveur, tout cela me manque et me fais regretter mon erreur, j'ai passé beaucoup d'heures avec mes amis et d'autres joueurs tout aussi sympathique, j'ai eu le plaisir de pouvoir exercer plusieurs activités comme EMS et les orgas illégales.
Pendant ces plusieurs mois de bannissement j'ai très vite compris que ce qui m'était reproché était inadmissible. J'ai réfléchi et pense avoir compris mon erreur (pour ne pas citer le fameux "j'ai évolué")

Pourquoi me débannir ?

Cette question fait peut-être un peu prétentieux mais c'est la plus adéquate je pense. J'estime avoir acquis du niveaux et de l'expérience nécessaire pour ne pas reproduire ce genre d'erreur. Je tiens à notifier que je n'utilise plus ce genre de chose et que, je n'ai pas non plus nui à l'expérience d'autre joueur mais seulement à la mienne. Je compte reprendre un rp irréprochable au sein de Ctg.

En cas de débannissement ?

En cas de débannissement je me ferai petit et respecterais les règles à la lettre, plus aucun écart de comportement sera constaté de la part du Staff

Je tiens a présenter mes plus sinceres excuses pour avoir enfreins le regelement du serveur.

Merci à vous pour votre lecture

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débanissement Aaron Martins 24045 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débanissement Aaron Martins 24045   [Refusée] Demande de débanissement Aaron Martins 24045 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 18:59

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débanissement Aaron Martins 24045
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [Refusée] Demande de debanissement
» [Refusée] Demande de débanissement
» [Refusée] Demande de debanissement ID 466
» [Refusée] Demande de débanissement ALT V RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: