[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de debanissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diego_silva




Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2022

[Refusée] Demande de debanissement Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de debanissement   [Refusée] Demande de debanissement I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:09

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban NOM/PRENOM / ID

Nom InGame : diego dasilva

ID : 35179

Date du Ban : je sais plus il ya 5mois c un ban perm

Admin qui vous a ban : dora

Raison du Ban : mod menu stikbomb

Screen éventuelle de votre ban:je savais pas faire

Résumé :
bonjour toute l,equipe ctg
c encore diego dasilva 35179 pour la 8 eme foix

J’aimerais tellement revenir sur le serveur CTG auprès de vous après 6mois de bannissement a tor et me faire debanner par ce que j’ai vraiment rien fait(sur la scene de mon ban on était 4 dans la voiture , tout était normal on a jamais entendu une explosion et on était a cote d’une station essence) pour plus de détails veuillez me contacter sur mon discord benna#1837 et aussi j’ai 3 témoin . J’ai essayé de jouer dans un autre serveur mais j’ai pas trouvé mieux alors s’il vous plaît des bonnes c’est moi parce que je n’ai vraiment rien fait, et je n’ai jamais utilisé de mots diminuent et je ne sais même pas qu’est-ce que c’est j’aimerais tellement revenir sur ce serveur avec tous mes potes et je serai le joueur le plus RP possible. Pour le coup j’aurai bientôt mes 18 ans. J’ai essayé de parler à beaucoup de admin mais leur réponse était négatif. Je vais tellement revenir parce que vous avez une valeur de mon cœur elle est délire avec mes potes inoubliable. Sad Sad
svp vous m'avez ban a tor .Et pourtant j,ai jamais eu de ban +24 h avant. Et la je suis en vacance j'aimerait pouvoir jouer SVP
et je vais commencer a cree du contenu youtube ,tik tok et pttr twitch confused
cordialement diego dasilva
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de debanissement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de debanissement   [Refusée] Demande de debanissement I_icon_minitimeMer 2 Nov - 23:03

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de debanissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [Refusée] Demande de débanissement
» [Refusée] Demande de débanissement
» [Refusée] Demande de débanissement
» [Refusée] Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: