[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de débanissement ALT V RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RIMSKII




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2020

[Refusée] Demande de débanissement ALT V RP Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débanissement ALT V RP   [Refusée] Demande de débanissement ALT V RP I_icon_minitimeVen 4 Déc - 14:24

Nom InGame: Darik Scott / Jason Caswell

Nom Steam : [FR] RIMSKII

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: STEAM_0:0:142236674

Domaine : ALTV Coopa CTG

Date du Ban: Vers le mois d'octobre

Date du Déban : Permanant

Raison du Ban: Freekill

Screen éventuelle de votre ban: /

Résumé: J'allez dans le nord avec mes amis quand j'ai eu un accident du coup je jouer mon pain rp et mes amis ce font arrêter par les sheriff, aillant eu les information en rp je décide de juste passer devant pour vérifier ce que font les sheriff, voyant que mes amis ce font arrêter je décide de crever les pneus du véhicule de sheriff (j'ai mal visé et tué mon ami sans faire exprès) puis l'admin qui était dans la scène cela ne lui a pas plus il sait mis a ce tp sur moi me tiré dessus pendant qu'il ce tp et je lui es mis un balles dans la tête car il abuser de ses droit en scène rp et je ne trouvé pas cela normale du coup cette personne ma ban perm sur sont propre (ticket) ce qui es très moyen et en plus a abuser de ses droit en action. C'est pour cela que je voudrait me faire déban car je trouvé que le ban perm n'est pas mérité pour ce genre d'incident cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débanissement ALT V RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débanissement ALT V RP   [Refusée] Demande de débanissement ALT V RP I_icon_minitimeSam 5 Déc - 11:10

Bonjour, Bonsoir

Voici la vrai raison :

foutage de geule envers un admins (rigole quand je vais lui mettre sa sanction) + Tue un admin en interstaff + ForceRP (aide ces potes alors qu'il est seul et qu'il y a 3 shérif autour de eux en nous tirant dessus)

Donc je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débanissement ALT V RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [Refusée] Demande de Débanissement
» [Refusée] Demande de débanissement
» [Refusée] Demande de débanissement
» [Refusée] Demande de débanissement ALT V RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: