[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Demande de débanissement Ombre Hesson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chnouffii




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2021
Age : 18

Demande de débanissement Ombre Hesson Empty
MessageSujet: Demande de débanissement Ombre Hesson   Demande de débanissement Ombre Hesson I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:01

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban Pseudo

Nom InGame :

Nom Discord : Chnoufii#6066

Nom Steam : Slurp'

SteamId : STEAM_0:0:220386885

Serveur : JEDI Vs SITH Coopa CTG

Date du Ban : 21 Novembre

Duré du bannissement : Permaban

Raison du Ban : Insulte Staff, Troll

Screen éventuelle de votre ban: https://i.servimg.com/u/f94/20/39/97/74/captur10.png

Résumé : Bonjour à vous, je vous fais cette demande de débanissement car j'ai toujours été attaché au serveur, le fait de ne plus pouvoir me connecter régulièrement sur celui-ci me dérange énormément car je prenais beaucoup de plaisir à jouer sur ce serveur et ces bons moments passés au seins de votre belle communauté me manque.
Concernant mon banissement, je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses car j'ai agis avec manque de maturité et cela n'est pas dans mes habitudes, en effet lors d'un ticket je me suis pris la tête avec un membre de votre équipe d'administration, j'ai mal interprété ses paroles et je pensais qu'il avait un comportement hautain alors que après réflexion je me suis rendu compte que l'erreur venait de moi et non de l'administrateur.
Dans le cadre d'une scène HRP, j'ai dû avoir des propos HRP, voici la raison du ticket si je me souviens bien.
Je tiens donc à m'excuser pour ce comportement, et je vous demande de bien vouloir être compréhensif avec moi.
PS : J'étais Ombre Jedi.

Merci d'avoir lu et je vous souhaite une bonne journée.
Si cela est possible, j'aimerais avoir une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 20
Localisation : Ici

Demande de débanissement Ombre Hesson Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement Ombre Hesson   Demande de débanissement Ombre Hesson I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:11

Bonjour/Bonsoir à toi, ta demande à été vue en réunion avec l'équipe administrative, votre ban est bien trop RECENT donc nous vous octroyons votre débanissement, refait une demande plus tard.

Cordialement, Smitles - Super Administrateur SW.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de débanissement Ombre Hesson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ] Création de l'organisation "La confrérie de l'ombre"
» [TRAITE] Plainte contre Maitre des Orphelin et Ombre jason enderick (Star Wars RP)
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» demande de debanissement
» Demande de Debanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: