[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [TRAITE] Plainte contre Maitre des Orphelin et Ombre jason enderick (Star Wars RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PatrickPolkov57

PatrickPolkov57


Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 22

[TRAITE] Plainte contre Maitre des Orphelin et Ombre jason enderick (Star Wars RP) Empty
MessageSujet: [TRAITE] Plainte contre Maitre des Orphelin et Ombre jason enderick (Star Wars RP)   [TRAITE] Plainte contre Maitre des Orphelin et Ombre jason enderick (Star Wars RP) I_icon_minitimeVen 21 Avr - 3:57

Votre pseudo : Acolyte Vizla

Pseudo de l'accusé : Maitre des Orphelin et Ombre jason enderick

Résumé des faits : J'était tranquillement entrain de me balader avec Jesone avec un vaisseau (vers 03h du matin) je suis aller sur la planète de sable (je m'en rappel plus du nom) et le Maitre des Orphelin est monter comme ça dans mon vaisseau je lui ai donc demander de descendre mais il a refusé, une fois arrivé à la planète Sith, il prend son sabre et nous tuent (moi et jesone) il était surement sur Skype ou TeamSpeak car tout d'un coup Ombre Jason Enderick est venu l'aider, il est venu avec un autre vaisseau, j'ai donc dit comment sais tu qu'on est là et il me dit que le Maitre des Orphelin lui avait passé les coordonnées (il n'y à pas eu d'advert ect)

Actes reprochés : Une fois qu'ils nous ont tués, ils nous attendais au spawn, et nous tués, donc Spawnkill

Screens (si possible) : Mieux que ça, une vidéo ! : https://www.youtube.com/watch?v=w29iotm_4DE&feature=youtu.be (désolé pour la qualité)

Témoins de la scène : Jesone Lewis
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[TRAITE] Plainte contre Maitre des Orphelin et Ombre jason enderick (Star Wars RP) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Maitre des Orphelin et Ombre jason enderick (Star Wars RP)   [TRAITE] Plainte contre Maitre des Orphelin et Ombre jason enderick (Star Wars RP) I_icon_minitimeVen 21 Avr - 10:58

Les joueurs en question seront sanctionner sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITE] Plainte contre Maitre des Orphelin et Ombre jason enderick (Star Wars RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITE] Plainte contre un joueur. [Star Wars]
» [TRAITE] Plainte contre un joueur. [Star Wars]
» [TRAITE] Plainte contre Archeon (Star Wars RP)
» [TRAITE] Plainte contre un Dégrade abusif (Star wars Rp)
» Plainte contre le Maraudeur_Bery [ Star - Wars Rp ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: