[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Debanissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IDOO_QLF1




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2021

Demande de Debanissement Empty
MessageSujet: Demande de Debanissement   Demande de Debanissement I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:12

Nom InGame : ( je ne me souviens plus dsl )  

Nom Discord : IDOO_QLF#5967

Nom Steam : IDOO_QLF

Steam Id : STEAM_0:1:181186747

Serveur : Star Wars

Date du Ban : Mercredi 3 Avril 14:51:03 2019

Duré du bannissement : Permaban

Raison du Ban : Comportement inapproprié + insulte + Manque de respect + Blabla - Xa

Résumé : Je ne m'en souviens plus trop mais je pense avoir mal parlé voire insulter un membre du staff .
Je suis donc d'accord qu'insulter un membre du staff n'est pas une chose à faire je conte donc bien rattraper mon erreur . si dans le cas d'un de bannissement fait par votre par je tiens la responsabilité de ne plus insulter personne ni ne faire des choses interdites par le règlement ou le Staff.

Je vous souhaite une bonne continuation et bonne (journée ou soirée).

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Boyti Woods




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2021

Demande de Debanissement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Debanissement   Demande de Debanissement I_icon_minitimeSam 6 Nov - 4:07

Nom IG : ( je ne me rappel c'est trop vieux désole..)

Nom Discord : Tii_BoOy#9530

Nom Steam : Boyti Woods

Steam ID    :  STEAM_0:0:8767896

Serveur      : Star Wars

Date Ban    : Je ne me rappel plus également sa remonte ..

Durée Ban  : Ban perm

Raison Ban : Comportement inapproprié sur un autre serveur..


Résume     : En effet j'était un peu plus jeune , avec des amis on a essayer un mode de jeu
                 que l'on ne connaissaient pas sur Gmod qui es le mode SCP (d'ailleurs jusqu'à aujourd'hui ce
                 mode de jeu je ne le connais pas lol ^^ ). Bon ne comprenant pas le fonctionnement
                 voyant des personne mal nous parler (et j'insiste j'était jeune et con, honnêtement je
                 regrette beaucoup car j'aimais bien le Star Wars rp j'était bien ..) Nous nous sommes mis
                 a répliquer a ne pas obéir enfaite au règlement de base du SCP déjà et puis après celles
                 du serveurs. C'est quand les modérateurs sont venu nous punir que j'ai annonce "Le
                 serveur Star Wars Rp et meilleur" et j'ai était ban des deux serveur… Du haut de mes 25
                 ans, j'aimerais retourner sur ce serveur qui es Star Wars Rp reprendre mon histoire ou
                 elle c'était arrête bêtement et retrouve la nostalgie ..  Demande de Debanissement 1f626



Encore mes sincère excuse et bon courage pour la suite.



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rockbay

Rockbay


Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : Mont Olympe

Demande de Debanissement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Debanissement   Demande de Debanissement I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:12

Bonjour Boyti Woods,
Le steamId fournit n'est pas banni du serveur. Soit vous vous êtes trompé, soit vous vous trompez d'ip.
Ip du serveur : node-gmod.ctgaming.fr:27015
Discord du serveur : https://discord.gg/HajruxM

Boyti Woods aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Debanissement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Debanissement   Demande de Debanissement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Debanissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» demande de debanissement
» Demande de débanissement
» Demande de débanissement {Tentative n⁰2}
» [Refusée] Demande de debanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: