[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP | Darwin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darwin




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2020
Localisation : dans une boite

Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP  | Darwin Empty
MessageSujet: Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP | Darwin   Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP  | Darwin I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:32

Pseudo Steam :Darwin


Pseudo(s) RôlePlay :Dark Meistras Ar'Kanos | Maitre Iruna | Maitre Kemnos


Steam ID :STEAM_0:1:556561426


Age :16ans


Qualités :]Attentif , compréhensif , Fairplay


Défauts :Matérialiste , bavard [Aime parlé souvent] , Gourmand


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h-23h
Mardi : 17h-23h
Mercredi : 14h-23h
Jeudi : 17h-23h
Vendredi : 20h- 3h
Samedi : 12h- 3h
Dimanche 12h-23h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

J'ai déjà eu l'occasion de devenir animateur sur d'autre serveur , collaboré avec d'autre animateur(s) ou même joueur(s) ne m'est pas inconnu. Pouvoir effectuez divers évent d'action RP , que cela sois des actions sur le long terme travailler qui pourra débouché sur de belle scène impactant réellement l'actif et le RP des joueurs. Egalement le fait de pouvoir amuser les joueurs leur permettre de faire autre chose qu'ils font d'habitude et ainsi les faire évolué. Des évents auront lieux principalement dans les factions principale mais il y en aura également chez la Millice ou bien Mandalorien faction qui commencent a revivre. Je souhaiterai me rendre utile au sein de la communauté en amusant les joueurs et créer du vrai RP avec eux.



Quels sont vos projets ou idées :
Le revenant :


Une partie de sorcier font revenir un ancien du temps de Marka Ragnos / Naga Shadow qui veulent faire revenir l'ancien empire un empire qui provoque la peur chez les Jedi qui impose le respect ! Pour se faire les sorcier vont capturer un haut gradée sith pour un rituel de résurrection visant a ressusciter L'ancien Empereur Sith .

Les sith devront traquez sauver le Dark ainsi qu'éliminer ce sith et les Sorciers (en faisant participé les bas gradé) renvoyez dans sa tombe le revenant et récupéré le savoir des sorciers! Cela permettre au sith d'examiner le savoir d'autrefois.

Event Jedi : Le Tournois Ancestral...

Un Ancien Jedi apparaît annonçant aux jedi qu'autrefois il existais un tournois , pas un tournois mais LE tournois , le tournois ou tout le monde a sa chance de gagner . alors les jedi devront user de stratégie , de la aptitude aux combats et dans la force a fin de gagner ce tournois , une triche = une mort dans l'oubli. le gagnant aura la chance d'avoir un souhait que l'ancien jedi devra exaucer , que cela sois connaissance , puissance ou autre ceci sera réaliser (dans le mesure du RP)



2) Coalition :


2 Holocron sont volée de très grande valeur un chez les Sith l'autre chez les jedi .

La personne qui les a voler a le pouvoir de ressusciter les morts grâce au savoir contenu dans ces derniers . Malgré leur force les sith et les jedi ne pourront le battre donc ils devront faire équipe après avoir traqué et trouver la personne en question et l'avoir battu les sith trahiront les jedi pour voler les 2 holocrons une bataille s'en suis et.les 2 holocrons seront récupéré par les sith mais leur soif de puissance et de connaissance feront corrompre l'Holocron et il sera donc inutilisable . Les jedi eux retrouveront un holocron secret que la personne leur aura laissez avant sa mort et donc les Jedi auront ce savoir qui sera stocker dans leur


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
J'ai eu l'occasion d'en apprendre pas mal sur le Lore , que cela sois directement de SWTOR , de vidéo créer sur Youtube ou même par moi même sur divers sith : J'évalue mes connaissances dans la Moyenne.


Autre informations : Je suis disponible sur TS [Darwin] ou Discord[Darwin#6604] pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Weaper

Weaper


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2019
Age : 19
Localisation : Vénus

Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP  | Darwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP | Darwin   Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP  | Darwin I_icon_minitimeVen 3 Déc - 11:26

Bonjour/Bonsoir,

Ta candidature a été étudier lors de notre réunion et a reçu un avis défavorable. Nous avons remarqué que ton comportement sur TS ou IG ne pouvait coïncider avec le rôle d'Animateur. Tu peux retenter ta chance lors des prochains recrutements.

Weaper Gérant SWRP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP | Darwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jedi VS Sith Star Wars RP CTG [Darwin]
» Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith -"Teg'da"
» Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP Animation.
» Candidature Star Wars RP Jedi vs Sith XSynokzX / Ruko
» Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - Lustuu "Teg'da"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: