[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - Lustuu "Teg'da"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dqdqsdqd




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2020

Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - Lustuu "Teg'da" Empty
MessageSujet: Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - Lustuu "Teg'da"   Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - Lustuu "Teg'da" I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:20

Candidature CTG Star Wars - Lustuu


Lustuu12


Pseudo(s) RôlePlay :

Impé : Teg'da (CK), Spade

Mando : [Ordo] Ruus'alor Papillon Bleu (CK), Alor'ad Ne'ra [Ordo], Ruus'alor Kurshi Atin [Jennis]


SteamID : STEAM_0:1:565332739


Age : 14 ans


Qualités : Drôle, curieux, original, sérieux, compréhensif

Défauts : Impatient, curieux, bavard


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18H/23H/22H
Mardi : 18H/23H/22H
Mercredi : 18H/23H/22H
Jeudi : 18H/23H/22H
Vendredi : 18H/00H
Samedi : 10H/00H
Dimanche : 10H/23H/22H




Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Car je me sens apte a répondre au besoin des joueurs du serveur malgré mon jeune âge. Je compte aussi faire des évents avec d'autres animateurs car je ne vois pas l'intérêt de faire "des compétition" entre animateurs et je ne vois pas l'intérêt de cacher ses idées quand on peut les combiner pour un meilleur résultats.


Quels sont vos projets ou idées :

Je souhait favoriser les RP "Sous-coté" ( mandaloriens, tuskens, organisation faites pas les joueurs, révanites, cartels.

Voici des exemples d'events pour les factions secondaire et la factions mandalorienne :

-- Un croiseur impériale ou républicain a était volé sur un autre secteur par des contrebandier que se déplacent afin de piller des vaisseaux passants. Pendant ce temps un transporteur impériale / républicain de matériaux cruciales pour la guerre.

-- Le clan Ordo Contre-attaque ! Le clan Ordo qui fut chassé des ses territoires viens les reprendre au clan jennis. (bien évidement il n'y aura pas d'aide d'une autre faction). Cet évent est fait pour ne pas laisser a l'abandon le clan ordo pour le terminer en beauté. Ce sera un évent a titre aléatoire, les ordo pourront fuir et perdent leurs honneur comme ils pourront le garder en combattant voir trahir le clan Ordo.


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Je suis intéressé par l'univers de SWOTOR et j'ai des connaissances sur son lore suite a différent serveur SWOTOR. Bien évidement je vérifierais le lore de la factions avant d'effectuer quelconques event pour éviter les incohérences.


Autre informations :
Si je ne suis pas pris en tant qu'animateur je donnerais mes idées a d'autres animateurs comme _Xxeal ou même des admins comme A'den Ou vous pourrez me donner votre discord afin de vous les transmettre. Voici mon discord Lustuu🍝#3104

Merci d'avoir lu ma candidature
Cordialement Lustuu "Teg'da"
Revenir en haut Aller en bas
Kartofen

Kartofen


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2019

Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - Lustuu "Teg'da" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - Lustuu "Teg'da"   Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - Lustuu "Teg'da" I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:44

Bonjour.

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et plusieurs choses en sont sorti, dans un premier temps que votre candidature témoigne de votre motivation pour intégrer l'équipe d'animation, en revanche votre candidature à été refusé pour les raisons suivantes : Un manque de démarcations, Un comportement qui peu être améliorer, ainsi que des candidatures d'autre postulent plus convaincantes.

Cordialement,
Kartofen
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - Lustuu "Teg'da"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith -"Teg'da"
» Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - OzixSamaa | Erisario
» Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP | Darwin
» Candidature Jedi VS Sith Star Wars RP CTG [Darwin]
» Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP Animation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: