[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Jedi VS Sith Star Wars RP CTG [Darwin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darwin




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2020
Localisation : dans une boite

Candidature Jedi VS Sith Star Wars RP CTG [Darwin] Empty
MessageSujet: Candidature Jedi VS Sith Star Wars RP CTG [Darwin]   Candidature Jedi VS Sith Star Wars RP CTG [Darwin] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:09

Pseudo Steam : Darwin

Pseudo(s) RôlePlay : Dark Saatilus | Maitre Kemnos | Iruna.


SteamID :STEAM_0:1:556561426


Age :16ans


Qualités : Persévérant  , Créatif , a l'écoute.


Défauts : Pessimiste , stressé .


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h30 - 23h
Mardi : 17h30-23h
Mercredi : 13h30-23h
Jeudi : 17h30-23h
Vendredi : 20h-2h00
Samedi : Journée entière .
Dimanche Journée entière.



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

J'ai déjà eu l'occasion de devenir animateur sur d'autre serveur , collaboré avec d'autre animateur(s) ou même joueur(s) ne m'est pas inconnu. Pouvoir effectuez divers event d'action RP , que cela sois des actions sur le long terme travailler qui pourra débouché sur de belle scène impactant réellement l'actif et le RP des joueurs. Egalement le fait de pouvoir amuser les joueurs leur permettre de faire autre chose qu'ils font d'habitude et ainsi les faire évolué. Des évents auront lieux principalement dans les factions principale mais il y en aura également chez la Millice ou bien Mandalorien faction qui commencent a revivre. Je souhaiterai me rendre utile au sein de la communauté en amusant les joueurs et créer du vrai RP avec eux. 



Quels sont vos projets ou idées :

Le retour de Malak ? :

Les Sith et jedi ressentiront une perturbation dans le force , les adeptes de Malak tenteront de ressuscité Malak par ce fait ils capturons un Haut gradé sith afin de placé l'esprit de Malak dans cette holocron. une fois les jedi et sith au même endroit les Adeptes tenteront de finir leur rituel mais grâce a l'aide des 2 factions cet derniers seront vaincu [par la force ou la parole tout dépend des joueurs] mais reste une problématique a qui va allez l'holocron avec les connaissances et Malak ? Une bataille de grande envergure aura lieu et la faction qui gagnera aura l'holocron pour elle.  

Le grand Tournois :

Un Ancien Maitre Jedi reviens sous forme spectral et annonce a touts les jedi qu'autrefois un grand tournois avait lieu grand combattant ? non encore plus . Dans ce tournois tout le monde pourra y participé mais le gagnant aura droit a une faveur de la part du Maitre Jedi. le tournois se passera sur Yavin IV . Mais en réalité ceci n'est qu'un stratagème pour affaiblir les Jedi et lancé une offensive sith mais le Jedi avec le peu d'humanité restant en lui aida les jedi a vaincre les siths. Lorsque la bataille fut finie le Maitre retourna dans l'holocron a jamais. Ou pas... [L'holocron ira au vainqueur de la bataille]

La résurrection :

Un nécromancien tente de ranimé les ancien Maitre Jedi , ce dernier étant un ancien Maitre - Jedi déchu et exclu de l'ordre il essayera de ressuscité d'ancien Maitre [Existant ou non] Il voudra attaqué après 20 longue années il tentera d'attaqué Tython et pour se faire il ira dans le temple et lancera ces créatures a l'attaque et une bataille épique éclatera par la même occasion , il tentera d'entré dans la salle des holocrons et ira se confronté avec une puissance divine mais son pouvoir le corrompra et par la force lumineuse il reviendra a la raison et tentera de se sacrifié en libérant les âmes des défunts .      

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Moyenne , je connais la base le "lore" pour ne pas faire de FailRP par exemple mais je ne suis pas un fin connaisseur .


Autre informations : Dû a ma récente candidature Administrative refusé je me suis penché sur le fait de prendre son temps  donc je me suis penché sur les Animateurs et pour le moment cela me convient et je travaille encore a réglé les souci que vous m'avez fait reconnaitre avec mon ancienne candidature Animateur et je m'améliore.

Cordialement , Darwin.
Revenir en haut Aller en bas
Rockbay

Rockbay


Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : Mont Olympe

Candidature Jedi VS Sith Star Wars RP CTG [Darwin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jedi VS Sith Star Wars RP CTG [Darwin]   Candidature Jedi VS Sith Star Wars RP CTG [Darwin] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:57

Bonjour, votre profil à été analysé durant notre réunion. Certain warn récent vont contre vous et votre admission. De plus l'équipe Animateur n'est pas favorable à votre intégration pour le moment. Améliorer tous cela et vous pourrez re-tenter votre chance plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jedi VS Sith Star Wars RP CTG [Darwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP | Darwin
» Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith -"Teg'da"
» Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP Animation.
» Candidature Star Wars RP Jedi vs Sith XSynokzX / Ruko
» Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - Lustuu "Teg'da"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: