[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [ACCEPTEE] Demande de dé bannissement /CTG/SCP/valentinbrad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valentinbrad




Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2021

[ACCEPTEE] Demande de dé bannissement /CTG/SCP/valentinbrad  Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de dé bannissement /CTG/SCP/valentinbrad    [ACCEPTEE] Demande de dé bannissement /CTG/SCP/valentinbrad  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 23:52

Bonjour/Bonsoir.

Nom InGame :SCH Low

Nom Steam :Brad Ward

SteamId : STEAM_1:1:566771721

Serveur :SCP RP

Date du Ban :je sais plus tros

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : 9e Ward   (dont 8warn actifs) DélireRP : prend le job de scp-087 et va tuer des joueurs qui ne sont pas d'accord par apport a cela. Va même les tuer au spawn.



Screen éventuelle de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/870350877045694534/870680168908345344/unknown.png

Résumé : Bonjour ou Bonsoir cela dépendra a quel moment vous regardez ma demande.
J'ai était banni il y a  quelque mois pour DélireRP et 9 warn

9 warn : je tenais énormément à m'excuser pour ceux nombres excessifs de warns lorsque j'avais rejoint le serveur et n'avais pas pris en connaissances les règles du RP et les règles du serveur, je venais d'avoir Gmod et j'avais donc voulu rejoindre un serveur dont l'univers que j'aime (Scp) et j'ai trouvé celui de CTG et je ne prenais pas en compte c'est règles importante ! Aujourd'hui je connais plus tôt bien les règles du RP et pris connaissances celle de votre serveur, j'ai encore du mal à jouer mon FearRP mes je m'améliorais !

délireRP : j'avais rejoint le serveur et avais vue des joueurs qui avait mis des props partout et se tuer a plusieurs reprise alors j'ai donc participé et sa leur a pas plus alors que je trouve qu'on s'amusais quand même et ils ont fait un ticket qui a fait mon 9warn est ma fait bannir du serveur définitivement.

Je pense surement que je m'enfonce.. mais toute mes demande avais était refusé et je voulais énormément jouer au serveur tellement je m'ennuyai ! alors j'ai donc crée un double compte nommer Tichau pour pouvoir jouer, j'ai était énormément appréciai par les joueurs tout était fun et avais que deux warn (No Fear j'ai du mal a le jouais encore désolé, et /me le soigne je s'avais que cela était interdit et je mettait rendu compte que a la fin, j'ai fait le /me et j'ai dit a la personne <<a non je n'est pas le droit il faut attendre des U.M
>>)) le serveur est très important pour moi car ces le seul au quel je joue et la ou j'ai découvert le rp. Quand j'ai était Banni pour Double Compte (on a pus savoir que j'avais un double compte grâce a un de mes ''ami'' qui ma trahie quand je lui est confier cela... ) beaucoup de joueur mon envoyer en MP (pourquoi tu as était banni ?, on s'ennuie en zone carcéral, c'est plus la mémé ambiance ect...) a quel point on m'appréciai..

je m'amusai tellement que j'en est acheter le V.I.P

un des SuperAdmins avais dit que si il pouvais il ne m'aurez pas banni mes qu'il était obliger

s'il-vous-plait laisser moi une dernière chance...



Si par chance il s'agit que je me fasse débannir, pourriez-vous me débannir de STEAM_1:0:621275724 mon compte où j'ai acheter le Premium sur le serveur.
À vous de faire comme vous voulez et de me UnBan par le compte que vous voudriez, dans tous les cas je j'espéré pouvoir a nouveau bien m'amusai !  


Bonne soirée/Bonne journée/Bonne nuit.

valentinbrad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 23
Localisation : 나는 모른다.

[ACCEPTEE] Demande de dé bannissement /CTG/SCP/valentinbrad  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de dé bannissement /CTG/SCP/valentinbrad    [ACCEPTEE] Demande de dé bannissement /CTG/SCP/valentinbrad  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:11

Bonjour,

Nous avons convenus d'accepté votre demande.

Sachez cependant que le double compte est strictement interdit, et que vous êtes seul responsable de vos actions.

Vous êtes unban du compte VIP.


Bien à vous.

valentinbrad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de dé bannissement /CTG/SCP/valentinbrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande de des bannissement
» [ACCEPTEE] Demande de dé bannissement
» [Acceptée] demande de bannissement
» [Acceptée] Demande de dé-bannissement SW (Wolfensy)
» [Acceptée] Demande de de bannissement : Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: