[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Acceptée] Demande de dé-bannissement SW (Wolfensy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf'Ensy

Wolf'Ensy


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2019
Age : 24

[Acceptée] Demande de dé-bannissement SW (Wolfensy) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de dé-bannissement SW (Wolfensy)   [Acceptée] Demande de dé-bannissement SW (Wolfensy) I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:30


Nom InGame : Maître Kë-Mi-Zen'Sy

Nom Steam : Wolfensy

SteamId : (STEAM_0:0:197267391) https://steamcommunity.com/profiles/76561198354800510/

Serveur : Star Wars Rp

Date du Ban :
07/10/19 13h01

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Voir gérant SW (Anciennement Xale/Skaave)

Screen éventuelle de votre ban:  
[Acceptée] Demande de dé-bannissement SW (Wolfensy) Captur11

Résumé :
Je me suis beaucoup investit dans mon rp sur ce serveur à t'elle point que je me suis vue accroître une place assez importante, celle d'un Membre du Conseil Jedi.
Pendant ma période d'âge d'or, nous et les autres membres du conseil étions responsable de plusieurs individus, il y'avais une plutôt bonne entente entre nous, même si parfois les discordance était présente mais sans soucis à long termes.
Et puis au fur et à mesure du temps, j'ai découvert les facettes de certaine personne avec qui je diriger l'ordre Jedi, à mon goûts ces facette n'avais rien de positive et donner même un sentiments d'inégalités et favoritisme.

J'ai longuement prit sur moi, mais ce sentiments je le percevais chaque jour e de plus en plus, il engendrer un effet boule de neige et quand est venue l'impact, tout ce que je penser à était dit car je suis franc, et pas hypocrite comme le sucre mais sincère comme le piment, donc oui j'ai piquer l'ancien Gérant ce jour là, même si j'aurais préférer trouver un terrain d'entente, ce n'était pas le cas pour tout le monde, je me suis aperçus à cette instant que mes dires était réel et je suis fier que la communautés s'en est charger.

Aujourd'hui je suis assez fier du serveur et de son impressionnante évolutions, sa me donne fortement envie d'y rejouer et d'y apporter encore plus d’enrichissement, comme au bon vieux temps... tout en m'excusant également pour les dégâts causé, sa n'avais pas pour but offensant et je suis prêt à rendosser mes qualités pour le bien du serveur.

Merci d'avoir lut ma candidature, en espérant vous revoir bientôt sur le serve.
Revenir en haut Aller en bas
Klauzsse

Klauzsse


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : En chargement

[Acceptée] Demande de dé-bannissement SW (Wolfensy) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de dé-bannissement SW (Wolfensy)   [Acceptée] Demande de dé-bannissement SW (Wolfensy) I_icon_minitimeSam 15 Fév - 15:07

Bonjour.

Votre demande de dé-bannissement à été étudiée et à reçu un avis favorable, Cependant, vous êtes avertis, la moindre erreur de votre part, moindre insulte grave n'ayant pas lieux d'être vous serez banni sans dé-bannissement possible.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de dé-bannissement SW (Wolfensy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Demande de deban Wolfensy
» [Acceptée] Demande de de bannissement : Louis
» [ACCEPTEE] Demande de des bannissement
» [ACCEPTEE] Demande de dé bannissement
» [Acceptée] demande de bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: