Nom InGame : Maître Kë-Mi-Zen'Sy
Nom Steam : Wolfensy
SteamId : (STEAM_0:0:197267391) https://steamcommunity.com/profiles/76561198354800510/
Serveur : Star Wars Rp
Date du Ban : 07/10/19 13h01
Date du Déban : Permanent
Raison du Ban : Voir gérant SW (Anciennement Xale/Skaave)
Screen éventuelle de votre ban: Résumé :
Je me suis beaucoup investit dans mon rp sur ce serveur à t'elle point que je me suis vue accroître une place assez importante, celle d'un Membre du Conseil Jedi.
Pendant ma période d'âge d'or, nous et les autres membres du conseil étions responsable de plusieurs individus, il y'avais une plutôt bonne entente entre nous, même si parfois les discordance était présente mais sans soucis à long termes.
Et puis au fur et à mesure du temps, j'ai découvert les facettes de certaine personne avec qui je diriger l'ordre Jedi, à mon goûts ces facette n'avais rien de positive et donner même un sentiments d'inégalités et favoritisme.
J'ai longuement prit sur moi, mais ce sentiments je le percevais chaque jour e de plus en plus, il engendrer un effet boule de neige et quand est venue l'impact, tout ce que je penser à était dit car je suis franc, et pas hypocrite comme le sucre mais sincère comme le piment, donc oui j'ai piquer l'ancien Gérant ce jour là, même si j'aurais préférer trouver un terrain d'entente, ce n'était pas le cas pour tout le monde, je me suis aperçus à cette instant que mes dires était réel et je suis fier que la communautés s'en est charger.
Aujourd'hui je suis assez fier du serveur et de son impressionnante évolutions, sa me donne fortement envie d'y rejouer et d'y apporter encore plus d’enrichissement, comme au bon vieux temps... tout en m'excusant également pour les dégâts causé, sa n'avais pas pour but offensant et je suis prêt à rendosser mes qualités pour le bien du serveur.
Merci d'avoir lut ma candidature, en espérant vous revoir bientôt sur le serve.