[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de de bannissement : Louis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deniix08




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2021

[Acceptée] Demande de de bannissement : Louis Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de de bannissement : Louis   [Acceptée] Demande de de bannissement : Louis I_icon_minitimeSam 16 Juil - 0:56

Nom InGame : Maître des Erudits Arnold Oreld

Nom Discord : [Louis]#7970

Nom Steam : Louis

SteamId : 765611991188311928

Serveur : Star Wars RP | Jedi vs Sith CTG

Date du Ban : 16/07/2022

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : Pub d'autres serveurs

Screen éventuelle de votre ban: J'ai bien une image mais je n'arrive pas à la faire parvenir

Résumé : Alors, je m'intéresse souvent à ce que font les nouveaux joueurs sur le serveur du Star Wars et même aux autres. Ici, j'ai posé la question à différentes personnes que je venais de rencontrer sur le serveur nottament pour savoir pourquoi ils étaient venus sur la CTG pour le Star Wars RP etc et on m'avait donné pas mal de mauvaises raisons d'aller sur d'autres. De ce fait, j'ai pu discuter nottament avec une personne d'un serveur où il pouvait me retrouver s'il voulait etc. Enfin, c'était mon attention. Ici, ils ont pu penser à de la pub au fait que j'ai pu les inviter. En aucun cas mon but était et est de faire de l'ombre que ce soit au Star Wars RP ou à autre serveur CTG. Nonobstant cela, je me doute que ceci a pu faire tilte à certains et qu'ils ont pu se poser des questions à leur place j'aurais fait pareil.

Je suis sur le Star Wars depuis 2017 et j'y est intégré un attachement nottament au niveau rp. Actuellement, '' je suis'' Maître des Erudits, je suis actif au sein de ma Sphère mais vu que je me suis fait blacklist, j'attend de voir la suite des événements. Je vous le dit honnêtement, mon but n'etait pas de causer du tord à la communauté ou autre. Je trouve ça vraiment dommage de devoir partir après tant de bons moments passés. En effet, il y a eu de hauts et des bas mais pour moi, il faut savoir aussi tirer le positif de cet expérience. Je comprends tout de même vos agissements au vu de cette sanction : encore une fois, j'aurais agit pareil. J'espère que vous me croirais par rapport à tout ce que j'ai pu vous énoncer ci-contre et sachez que je vous donne ma parole. Même si ma demande de déban est refusée, je peux comprendre et en aucun cas je ne vous en voudrait. En tous cas, si c'est autorisé, je tournerais ma langue dans ma bouche comme on dit et mettrais les formes quand je parlerais avec d'autres et je ne parlerais d'aucune autres communautés que la CTG.

Merci de votre compréhension. Passez une bonne journée / soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross

Kayen Cross


Messages : 299
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : A coté de Dieu

[Acceptée] Demande de de bannissement : Louis Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de de bannissement : Louis   [Acceptée] Demande de de bannissement : Louis I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:56

Demande de déban Acceptée.

Le steam id fournis n'est pas le bon
Revenir en haut Aller en bas
Deniix08




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2021

[Acceptée] Demande de de bannissement : Louis Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de de bannissement : Louis   [Acceptée] Demande de de bannissement : Louis I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:01

Voici : STEAM_0:0:579283100

Désolé pour cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
Deniix08




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2021

[Acceptée] Demande de de bannissement : Louis Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de de bannissement : Louis   [Acceptée] Demande de de bannissement : Louis I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:38

Je précise aussi que la demande de deban compte aussi pour les serveurs Discord tel que le Jedi, Sith, gmod, république et Armée Impériale. Aussi, les Discord de spheres : Doctrine Jedi.

Merci beaucoup 😅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de de bannissement : Louis Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de de bannissement : Louis   [Acceptée] Demande de de bannissement : Louis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de de bannissement : Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de dé-bannissement SW (Wolfensy)
» [ACCEPTEE] Demande de des bannissement
» [ACCEPTEE] Demande de dé bannissement
» [Acceptée] demande de bannissement
» [ACCEPTEE] Demande de dé bannissement /CTG/SCP/valentinbrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: