[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max

Aller en bas 
+9
Tuborov
Renardelix
Leiba
Luferuo
Queens
Alexander Mahone
Madax
Ara
Maxime894
13 participants
AuteurMessage
Maxime894

Maxime894


Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 20

[REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max   [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:01

Pseudo Steam : Garry's gaming


Pseudo RôlePlay : Max Whitte / Max / Sergent-Chef Max


SteamID : STEAM_0:1:527233926


Serveur : SCP RP


Age : J'ai 16 ans


Qualités : Reste sérieux quand il le faut, Sérieux et dynamique, bon vivant


Défauts : perfectionniste


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 8 h  / 23 h

Mardi : 19 h / 23 h

Mercredi : 13 h / 23 h

Jeudi : 13 h  / 23 h

Vendredi : 19 h / 23 h

Samedi : 19 h / 23 h

Dimanche 8 h / 23 h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

j'aimerai bien devenir animateur pour faire aimer le serveur aux joueurs et pour les diversifié, je trouve que dans les jeux RP ( c'est mon avis ), je trouve qu'il faut jouer sérieux au niveau RP a des moments mais des fois ils faut un peut décompresser je voudrait alors devenir animateur pour organiser d'avantage des petits évents vers 22 h ou même plus tard, mais surtout quand il reste environ une dizaine de personnes. Quand il reste une dizaine de personnes bien souvent les joueurs partent et au final il n'ont pas apprécier la soirée de jeu, etc.. justement je voudrait devenir animateur pour proposer des choses de ce genre pour que les joueurs est envi de rester jouer tout en s'amusant et j'ai aussi envi que le serveur et une bonne réputation pour que les joueurs viennent de plus en plus nombreux. En plus j'ai toujours bien aimé organiser des jeux ou des activités pour des gens donc pourquoi pas sur le serveur ?!

Quels sont vos projets ou idées :

De faire d'avantages des petits évents régulièrement et proposer d'autres choses ,tout ça est a voir avec le temps parce que l'a je n'est pas d'idée précise mais j'en trouverai soyez en sur, mais sinon organiser des petits évents le soir ou même en journée si il ne sont pas beaucoup a joué, mais m'a priorité et de faire passer de bons moments aux joueurs et qu'ils aient envie de revenir jouer de plus en plus souvent .


Autres informations:
Temps de jeu actuelle : 3 w et 4 jours

Merci d'avoir lu et j’espère vous dire a bientôt si je rendre chez les animateurs !
Cordialement, Max.


Dernière édition par Maxime894 le Lun 4 Oct - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 21
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max   [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:42

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de faire cette candidature et à l'attention que vous portez au serveur.

Pour commencer, la balance qualité/défaut n'est pas équilibré (trois qualités pour un défaut). Vos disponibilités sont plutôt correctes. Parlons désormais de vos motivations, quand je les ai lu, j'ai eu l'impression que vous parlez majoritairement de faire des events HRP pour divertir les quelques joueurs qui restent sur des heures tardives ce qui est bien mais nous sommes sur un serveur rôleplay.
Ensuite, vos idées d'event... vous proposerez rien ce qui est assez décevant pour une candidature animateur et vous reparlez de faire majoritairement des évents HRP.
Également, vous venez de revenir récemment sur le serveur c'est pourquoi je doute en vos connaissances.

Je suis donc CONTRE votre intégration dans l'équipe d'animation SCP PR.
Cordialement,
Ara - Administrateur SCP RP.
Revenir en haut Aller en bas
Madax

Madax


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 21
Localisation : Cité 24

[REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max   [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:01

Bonjour,

Merci d'avoir rédigé cette candidature et de l'attention que vous portez au serveur. Ma réponse sera divisée en deux parties, en commençant par les points positifs et finira par les points négatifs.

Vos qualités et horaires correspondent parfaitement au poste d'animateur. On peut voir votre motivation lorsque vous dites faire des événements pour les quelques joueurs restant dans des heures tardifs ou tôt.

Maintenant, en continuant sur les points négatifs (qui constituerons la majorité de ma réponse), le fait que vous avez posté une première fois votre candidature dans la section GTA RP du serveur laisse a penser que vous l'avez fait à la hâte. Ensuite, les fautes d'orthographe et de syntaxe ont rendu la lecture de votre candidature légèrement difficile. Veuillez vous relire ou utiliser un correcteur lors de votre prochaine candidature.
Pour revenir sur vos qualités, je trouve que celles-ci ne reflètent pas réellement votre caractère, sur ce que j'ai pu voir durant cette semaine. Pour le défaut que vous avez apporté, celui-ci peut se voir plus en qualité au poste d'animateur.
Vos motivations sont redondantes et se tournent uniquement sur le HRP. De même pour vos projets, nous attendons que vous nous donniez des exemples concrets et qui se tournent plus sur le RP.

En conclusion, je suis donc CONTRE pour votre intégration dans l'équipe d'animation SCP-RP.

Madax, Animateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mahone

Alexander Mahone


Messages : 117
Date d'inscription : 31/12/2019
Localisation : Actuellement en geurre avec la 7 ème compagnie

[REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max   [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:09

Bonsoir Max,

Je vous remercie pour votre candidature au poste d'animateur SCP RP.

Concrètement, je vous connais,
mais pas de la bonne façon... Vous êtes un joueur qui a du mal à s'arrêter dans le délire, ce qui est en contradiction dans vos motivations... Comme à l'Event d'hier, on a dû vous faire plusieurs remarques. L'animateur Nono ainsi que d'autre staff/joueur peuvent appuyer les faits. De plus, vous avez un seul défaut "perfectionniste" mais votre candidature ne fait pas penser que vous êtes perfectionniste. Je comprend bien le fait que trouvé des défauts est une tache difficile mais quand on dis perfectionniste il faut l'être jusqu'au bout. C'est-à-dire présenter une candidature correcte de votre perfectionnisme... Or, là ce n'est point le cas...

Je suis donc défavorable à votre passage en animateur SCP RP.


Cordialement,

[REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max   [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max I_icon_minitimeVen 1 Oct - 12:57

Bonjour/Bonsoir à vous

Je vais faire une réponse très rapide, je viens a peine de vous revoir sur le serveur et vous souhaitez déjà candidater en tant qu'animateur, je pense que vous n'êtes très clairement pas apte pour l'instant.

Cela fait un moment que ne vous ai pas vu IG/HRP mais je n'ai vraiment pas de bon souvenir de vous (en particulier au niveau du sérieux IG), comme dans les autres réponses ci-dessus, la balance des qualités/défauts n'est pas équilibrés en ne citant qu'un seul défaut "Perfectionniste" , et je pense  que ce n'est pas l'unique.

Vous n'avez aucune idée claire et précise de ce que vous voulez faire en tant qu'animateur hormis des "petits events" - Une candidature d'animateur nécessite d'avoir des idées avant de se lancer.

Vos motivations sont à mon goût trop simpliste et vous souhaitez visiblement faire uniquement des Events HRP.  
Vos horaires de période scolaire sont corrects.

Pour conclure, je suis CONTRE votre intégration au sein des Animateurs

Cordialement,

Queens Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max   [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:39

Bonjour,

Je vais aujourd'hui répondre à votre candidature Animateur SCP-RP.

Commençons par la candidature :
- En ce qui concerne vos qualités/défauts : La balance n'est pas équilibré, 3 qualités pour 1 défaut qui n'en ait pas vraiment un.
- Des disponibilités convenables au poste que vous souhaitez obtenir.
- Passons aux motivations : Vous vous répétez énormément et j'ai parfois du mal à suivre votre propos. Mais de ce que je comprends, vous souhaitez faire majoritairement (voir uniquement) des évents HRP.. Chose que je trouve incohérente avec le poste d'Animateur d'un serveur RP qui doit accompagner les joueurs dans le développement de leurs RP. Le fait que vous ne parlez que de ca me donne l'impression que cette partie est vide de contenue.
- De plus, vous ne nous proposez aucune idée d'évent, même HRP... Cette partie est pour moi la plus importante dans une candidature Animateur et risque de peser lourd dans ma décision finale.
- Dernier détails sur la candidature, je trouve le choix des couleurs plutôt mauvais. Du bleu contrasté avec du rouge le tout sur un fond gris rend plutôt difficile la lecture.

En ce qui concerne votre personne :
- Je n'ai jamais eu de problème avec vous que se soit HRP ou RP.
- Vous avez l'air sympathique et effectivement dynamique.
- Cependant, vous revenez d'une certaine periode d'inactivité et je trouve qu'il est trop tot pour effectuer une candidature.

Je suppose que vous l'avez compris, mais je suis DEFAVORABLE à votre intégration chez les Animateurs SCP-RP.


Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max   [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:45

Bonjour,

Merci pour votre candidature.
Je trouve que votre comportement ne correspond pas aux attendus d'un animateur, vous êtes trop directif et cela posera inévitablement des problèmes.

Je suis Défavorable à votre intégration dans l'équipe d'animation.

Bien à vous,
Leiba, SA SCP
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max   [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max I_icon_minitimeVen 1 Oct - 17:00

Bonjour, Bonsoir

Déjà avant de commencé, je ne te connais que de nom car j'ai pu voir ton nom dans le TAB sur Garry's mod. Ainsi, je ne peut absolument pas jugé ton comportement.

Ensuite, au niveau de tes défauts je pense que tu peut en rajouté un peu plus. Car avec un seul défauts, qui plus est, en fonctions des demandes n'en n'est pas un.

Pour continuer, côté de tes idées d'évents... tu en a aucune... Avant de faire une candidature animateur, il faut des bonne idées. Si tu n'a pas d'idée, ca ne sert à rien car si tu a rien à nous proposer on ne t'acceptera pas.

En conclusion, malgré tes envies de donner de l'amusement et de l'occupation au joueur, tu ne donne pas d'idée original ce qui est vraiment dommage. Je suis donc Contre son intégration chez les animateurs SCP-RP.

-Renardelix, administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max   [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:17

Bonsoir Garry's gaming,

Merci pour votre candidature,

Je ne vais pas réénumérer les dire de mes collègues, mais je trouve aussi que votre comportement n'est pas du tout en adéquation pour le poste d'animateur, de plus je n'ai pas eu l'occasion de vous parler sur TS.

Je suis donc défavorable à votre intégration chez les animateurs SCP RP

Bien à vous,

Tuborov, Administrateur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
Kujo

Kujo


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2020
Age : 21
Localisation : ċ̶̱'̸̛̳̱̭̞͐͊̎̕ĕ̴̠̘̘̔̈͒ş̵͓͙̗̯́̔̆̑͆͠t̸͉̩͆̽̈́̔̚͝ ̷̧̪̥͇͚̭͉͑̀m̵̨̉͋́̎̑̄o̶͔̣͑̽͊i̴̖̭̬̔̈͌̓̅͊̾͜ ̶͎̱͙̠̂q̵̞͙͈͇͉͗͒ǔ̶͇̘̭̈́i̴̩͔̻̠̮̖͒̾̿̀͋͜ ̵̛̬̞̿̄̄v̶̛̦̓̆̐̀̍͝å̴͍̳̄̍̾i̸̫͎̒͋̔̓s̴̢̡̧͎̾̈̚͝͝ ̵̗̬̪͉̋̓̐͆̈́͘͜ţ̵̫̹̳̭̟͍͊e̵̛͍̙̝̙̼̜̎̀ ̴̨̝̗̼̳̜͔̒̄t̷̡̮̞͔͋͐͑̈́̃r̵̨̘̀̐̊̄͜o̵͉̟̐̍͋́̐̕͝ṳ̵̝̪̙̲̺͇̌̊̏͠v̴͎͔̖͛e̵̠̪͚̺̓̏͋r̷̨̤̪̙͉̉̓̀̉͜

[REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max   [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:35

Bonjour, Bonsoir à vous.

Je ne vais pas répéter ce qu'on dit mes collègues sur votre candidature.
J'ai de très mauvais souvenir vous concernant : fail-rp, manques de respects, et j'en passe.
Vous venez tout juste de revenir je peux donc pas savoir si votre comportement à évolué.

En conclusion, je suis défavorable à votre intégration dans l'équipe d'animation du SCP-RP.

Cordialement,
[REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max   [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max I_icon_minitimeSam 2 Oct - 1:49

Bonsoir,

Candidature sommaire voire bâclée, un comportement trop hautain par le passé, vous paraissez opportuniste vu que vous candidatez alors que vous venez de revenir.

Je suis
DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'Animation SCP-RP CTG, du moins pour l'instant. J'attends de vous une bien meilleure candidature et surtout que vous nous prouviez que vous avez changé de mentalité.

- Genevo, Administrateur SCP-RP CTG
Revenir en haut Aller en bas
Carbozo

Carbozo


Messages : 96
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 19

[REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max   [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max I_icon_minitimeSam 2 Oct - 15:13

Bonjour,

Votre candidature n'est que très peu développée et n'exprime pas une réelle envie de rejoindre l'équipe d'animation. De plus celle-ci manque cruellement d'idée d'événement, ce que vous proposez n'est pas clair. J'ai pu apercevoir un comportement assez hautain de votre part anciennement, en effet il n'est pas en adéquation avec le rôle d'animateur. Pour finir, vous n'êtes revenu sur le serveur que récemment je n'ai donc pas pu vous observer comme il le fallait.

J'exprime donc un avis défavorable à votre intégration en tant qu'Animateur SCP-RP. J'espère que votre comportement en jeu changera, si ce n'est pas déjà le cas.

Carbozo,
Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max   [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max I_icon_minitimeLun 4 Oct - 23:30

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP RP. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance plus tard. En effet, le staff ne vous connais pas assez et souhaite pouvoir vous observer d'avantage.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max   [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691
» [ Refusée ] Candidature Animateur CTG
» [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP
» [REFUSEE] Candidature animateur.
» [REFUSEE] Candidature Animateur SCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: