[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Demande de débannissement Serveur GTA RP Coopa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Profesor

El Profesor


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2021

[ACCEPTÉE] Demande de débannissement Serveur GTA RP Coopa Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Demande de débannissement Serveur GTA RP Coopa   [ACCEPTÉE] Demande de débannissement Serveur GTA RP Coopa I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:26

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban NOM/PRENOM

Prénom Nom InGame : Selena Hofman

ID : 19947

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Jason Hayes

Date du Ban : 11/05/21

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : Multiples provocations inutiles dans un quartier de gang - Non respect du MassRP + Insulte envers un staff + Troll en Tiket + freekill en ticket + beaucoup de sanctions a son actif + manque de respect total en ticket. [Jason, Voss, Bel]

Screen éventuelle de votre ban:je n'arrive pas à la mettre

j'ai fait des choses que j'ai regrettées dans la vie, des choses dont une deuxième chance n'est pas possible mais cette demande de déban voudrait me dire pour moi j'ai peut être une deuxième chance dans le sens où cette fois si je pourrais me racheter de mes erreurs en montrant à la communauté que je suis prêt à faire tout ce qui est en mon pouvoir de m'excuser auprès des gens que j'appréciais avec qui j'ai eu des moments de frissons ou des moments tristes.
je compte me tenir à carreaux et faire en sorte qu'aucun reproche ne soit fait sur mon Roleplay ou mon comportement ore RP, j'arrêterai de détruire des scènes et ferait en sorte de nourrir celle-ci pour que le Rp soit l'amour-propre de mon perso et de ceux qui jouent avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hayes

Jason Hayes


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 19
Localisation : Montpellier

[ACCEPTÉE] Demande de débannissement Serveur GTA RP Coopa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Demande de débannissement Serveur GTA RP Coopa   [ACCEPTÉE] Demande de débannissement Serveur GTA RP Coopa I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:45

Bonjour / Bonsoir,

Je vous annonce que votre demande d'Unban est ACCEPTÉE.

Toutefois, je vous demanderais de surveiller votre comportement. Aucun écart ne sera toléré.

Cordialement, Jason Hayes - Super-Admin CTG

Ivan Ivanovitch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Demande de débannissement Serveur GTA RP Coopa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Demande de débannissement du Serveur GTA V RP | 20369.
» [Refusée] Demande de déban Alexandre /Delafarge / SERVEUR ALT V COOPA
» [REFUSEE] demande de deban serveur sith contre jedi cgt coopa de vitalion
» [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star
» [ Refusée ] Demande de Débannissement du serveur de la CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: