[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Alexandre /Delafarge / SERVEUR ALT V COOPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hrenard59




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2020

[Refusée] Demande de déban Alexandre /Delafarge / SERVEUR ALT V COOPA  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Alexandre /Delafarge / SERVEUR ALT V COOPA    [Refusée] Demande de déban Alexandre /Delafarge / SERVEUR ALT V COOPA  I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:45

Demande de déban Alexandre /Delafarge / SERVEUR ALT V COOPA

Nom InGame: Alonzo Rodriguez

Nom Steam :

Domaine : Serveur Altv Coopa

Date du Ban:15/09/20

Date du Déban :20/09/20

Raison du Ban: Fait un appel 911 pour tuer des policier

Screen éventuelle de votre ban: /

Résumé: voila je voulait me suicider avec mon perso illégal  je suis donc monter sur le toit de la banque 3/7 j ai donc passer l appel 911 comme quoi j allait saute  j ai attendue et les unité sont arrive et sont arrive sur le toit de la banque et directement il m on pointer même pas de pourquoi vous voulez vous suicider ; après sa je sortit mon arme il avait arrêter de me viser je leur ai dit de reculez sinon je tirer , suite a sa il n ont pas reculez et donc j ai abattue les deux policier je voulait descendre mais plein d unité sont arrive pour moi ou quelqu'un d autre j ai cru que c était pour moi donc j ai commencer a ouvrir le feux pour descendre et au moment que je suis j ai été ban  

je regrette d avoir fusiller tout le monde mais pour moi c était la seule manière pour m enfuir je pense avoir comprit et sincèrement désole au policier que j ai tue

Cordialement Alexandre Delafarge
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Alexandre /Delafarge / SERVEUR ALT V COOPA  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Alexandre /Delafarge / SERVEUR ALT V COOPA    [Refusée] Demande de déban Alexandre /Delafarge / SERVEUR ALT V COOPA  I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:06

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Alexandre /Delafarge / SERVEUR ALT V COOPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de déban bluffs/youssef /[FR] GTA V RP | CTG | COOPA / ts.gta.ctgaming.fr
» [ACCEPTÉE] Demande de débannissement Serveur GTA RP Coopa
» [REFUSEE]Demande de déban Valentin/ CTG COOPA.
» [ Refusée ] Demande de deban serveur CTG
» [Refusée] Demande de déban SERVEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: