[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Refusée] Demande de unban de Prescilia Miller 4747

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2021

[Refusée] Demande de unban de Prescilia Miller 4747  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de unban de Prescilia Miller 4747    [Refusée] Demande de unban de Prescilia Miller 4747  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:35

Bonjour, je fais actuellement cette demande de unban pour une mauvais manipulation sur une radio discord affilé à la CTG qui est le concessionnaire KAISER automobile.

Prénom Nom InGame : Prescilia Miller

ID : 4747

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Lorenzo Nadrano

Date du Ban : 12/07/2021

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Pub vis-à-vis d'un autre serveur (RP) par inadvertances sur le site KAISER automobile.

Comme j'ai pus l'expliquer à différents administrateurs, j'ai avec un ami préparer une pub que je voulais mettre en brouillon sur un site totalement inactif ou il n'y à que moi.
Ce site s'appeler KAISER automobile, j'en possédais deux dans mon discord, un inactif et un actif..
En voulant donc poster le brouillon sur le KAISER inactif, je m'étais trompé, j'ai malheureusement mis la pub dans les annonces KAISER (sur le concessionnaire "actif").
Je m'en suis rendu compte 2 heures après et j'ai donc réctifier mon erreur en supprimant l'annonce et en m'excusant de mon erreur dans les annonces du KAISER automobiles.
J'ai remarqué que 5 personnes l'avait vu sans gravité puisqu'elle n'ont jamais rejoins la radio, j'ai par la suite penser que cela était bon sauf que en essayant de me connecter j'ai pus apercevoir la preuve de mon bannissement permanent..
Je ne sais donc pas vraiment comment faire sachant que ma faute n'était pas voulu et sans gravité...
Je serrais prêt à tout pour regagner votre confiance...


Screen éventuelle de votre ban:

[Refusée] Demande de unban de Prescilia Miller 4747  Ban_perm
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de unban de Prescilia Miller 4747  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de unban de Prescilia Miller 4747    [Refusée] Demande de unban de Prescilia Miller 4747  I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:49

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de unban de Prescilia Miller 4747
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de deban KILLIAN MILLER
» [Refusée] Demande de déban Killian Miller | 684
» [Refusée] Demande de débannissement : Jayden Miller 18531
» [Refusée] Demande de déban Killian Miller | 684
» [Refusée] Demande de déban Loris Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: