[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Refusée] Demande de déban Loris Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zityx




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2020

[Refusée] Demande de déban Loris Miller Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Loris Miller   [Refusée] Demande de déban Loris Miller I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:19

Prénom Nom InGame : Loris Miller

ID : 12590

Date du ban : 10/06/2020

Raison du Ban : Nofear... Je n'ai pas eu le temps de lire la suite
Screen éventuelle de votre ban : non , quand je me connecte ça me met de me connecter et je ne vois pas mon message de ban

Explication des faits et motivations a revenir : Bonjour , je me suis fais bannir du serveur gta rp car j'ai fais du NoFear car enfaite comme je l'ai dis j'ai fais du NoFear rp en ne voulant pas donner mon arme quand je me suis fais braquer et je voulais essayer de négocier autre chose que jeter mon arme au début. Puis mon TS a crash , je ne pouvais pas les entendrent du coup et je n'arrivais pas a refaire fonctionner mon TS en rachargent le plugin etc... ou c'était tout simplement mon micro qui bugeait. Donc j'ai donné mon arme après avoir régler le soucis et j'ai mal formulé mes mots et les personnes ont crue que j'étais juste en train de mentir ( : oui mais au début je ne voulais pas la donner etc...) alors que j'ai belle et bien jeté mon arme après avoir régler le soucis. En tout cas je suis désolé si j'ai déranger qui se soit , en ésperant que la réponse sera favorable et que je pourrais avoir une chance de me rattraper car j'adore ce serveur et j'y joue tout les jours. Merci d'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Loris Miller Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Loris Miller   [Refusée] Demande de déban Loris Miller I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:17

Bonjour, Bonsoir

Voici la raison de votre ban : Refus de scène (simule un crash TS pour éviter de jouer un scène et de donner ses armes, et dit 5 min après "Allez je joue FairPlay") + NoFear RP (ne joue pas son fear en état braquer par plusieurs armes à feu).

Je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Loris Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Killian Miller | 684
» [Refusée] Demande de déban Killian Miller | 684
» [Refusée] Demande de deban KILLIAN MILLER
» [Refusée] Demande de déban Jack / Miller / 43727
» [Acceptée] Demande de déban Killian Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: