[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 [Refusée] Demande de déban Killian Miller | 684

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AROX




Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2021

[Refusée] Demande de déban Killian Miller | 684 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Killian Miller | 684   [Refusée] Demande de déban Killian Miller | 684 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 0:16

Nom InGame :
Killian Miller / James Klein

ID :
684

Date du Ban :
23/10/2022

Date du Déban :
X

Admin qui vous a ban :
Jessy Gazzoti | 16740

Raison du Ban :
Propos racistes pendant une banque LS + casier de ban lourd (+273H)

Screen éventuelle de votre ban:
[Refusée] Demande de déban Killian Miller | 684 Unknown

Résumé :
Bonjour/Bonsoir,


Tout d'abord, je tiens à m'excuser envers les propos que j'ai pu tenir envers l'otage. La phrase que j'ai utilisé durant cette fameuse banque LS est la suivante "debout on va au champ", le contexte pour laquelle cette phrase a été dites et que cet otage devait être rendu a la lspd mais qu'avant que l'échange se fasse, nous nous amusions avec cet otage et d'autre personnes à nous taquiner avec ce genre de propos.
Je sais que ce type de comportement était inapproprié et débile de ma part mais vu que tout le monde le faisait, je me suis permit mais je n'aurai pas du. Je n'aurai pas du et je ne compte plus utiliser ce genre de propos envers qui que ce soit même si les propos utiliser était utiliser par les autres.

Je tiens également à préciser que aucun ticket n'a été fais à mon égard et que je n'étais pas le seul a avoir utiliser ce genre de propos car oui, durant toute la scène ou même plusieurs autre scène en général, ce genre de propos raciste est utilisé et je ne comprend pas pourquoi me faire ban sachant que je ne suis pas le seul. J'ai également envoyer des clips à l'admin Jessy (qui m'a bloqué après mon ban) de propos raciste d'autre joueurs (je ne veux pas les faire ban) mais que leur seule excuse est qu'ils avaient un background.
Je ne comprend également pas la deuxième raison de mon ban qui est casier de ban lourd. Je pense que pour un joueur qui sur ce server depuis l'ouverture et RageMP j'ai peu de ban comparé à certains joueurs de la communauté qui ont + de 500H, je ne dis pas que mon casier de ban est léger, pour moi 273H de ban c'est quand même beaucoup et je sais que j'ai un grand nombre de ban mais je veux vraiment pouvoir oublier ces erreurs et reprendre de nouveau le RP que j'avais et que j'appréciais vraiment jouer. 

Je n'ai rien contre cela et j'accepte mon ban et les raison qui vont avec mais je pense pouvoir mériter une autre chance après bientôt deux mois de ban et de remise en question des actes commis.

Et j'ai également conscience que l'admin qui m'a ban a juste fait son job et je précise que je n'ai rien contre ce dernier, il a fait ce qu'il avait à faire et j'en suis conscient. Je m'excuse pour toutes les erreurs que j'ai pu commettre en RP et je tiens à préciser que cela ne se reproduira plus.

Je souhaite vraiment pouvoir rejouer avec tout mes collègues et personne que j'ai pu connaitre grâce à cette communauté avec qui j'ai passé et souhaite continuer de passer de bons moments et surtout en ces périodes de vacances.

Je tiens encore une fois à m'excuser envers la personne avec qui j'ai tenu ces propos et directement aux staff de la CTG. J'ai essayé de trouver le discord du joueur afin de m'excuser mais sans résultat. J'ai pris le temps afin de me remettre en question et j'ai appris de mes erreurs. Je sais que cet acte était débile de ma part mais c'était à tire humoristique car c'était une fin de soirée assez "cool" mais je ne compte plus recommencer.

Merci du temps que vous avez consacrer à lire ma demande et en espérant que celle-ci soit accepté.

Bonne journée/soirée,

AROX.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Killian Miller | 684 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Killian Miller | 684   [Refusée] Demande de déban Killian Miller | 684 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:34

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Killian Miller | 684
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Killian Miller | 684
» [Refusée] Demande de deban KILLIAN MILLER
» [Refusée] Demande de débannissement : Jayden Miller 18531
» [Refusée] Demande de déban Loris Miller
» [Refusée] Demande de déban Jack / Miller / 43727

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: