[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Demande de deban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoto




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2021

Demande de deban Empty
MessageSujet: Demande de deban   Demande de deban I_icon_minitimeLun 28 Juin - 2:49

Nom InGame : Seigneur Ra's Al Guul

Nom Steam : Faaake キング

SteamId : Je dois attendre 7 jours.

Serveur : STAR WARS RP

Date du Ban : 09/01/20

Date du Déban : Never

Raison du Ban : Arnaque + Refuse de rembourser + deco

Screen éventuelle de votre ban: Je dois attendre 7 jours.

Résumé : Bonsoir tout d'abord je tiens à m'excuser du comportement puéril que j'ai pu avoir. J'ai commis une erreur et j'en suis désolé j'assume totalement d'avoir commis cette faute, aujourd'hui j'ai prit en maturité et mûrit mentalement.  Je trouve personnellement que en terme de StarWarsRP il n'y a pas mieux que celui de la CTG et j'aimerai réellement reprendre un RP sérieux. Je vous demande donc une dernière chance s'il vous plait.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 21
Localisation : Dromund Kass

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:20

Bonjour/Bonsoir à vous !


Nous avons étudié votre demande de déban avec l'ensemble du staff Star Wars et celle-ci a reçu un avis positif nous vous invitons à faire attention à votre comportement, veuillez nous transmettre votre Steam ID sur Discord afin de procéder à votre débannissement.

transmettez votre Steam ID à ce compte Demon#7931



Cordialement, l'équipe administratif du Star Wars Roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
»  [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille
» [Favorable] Demande de reconsidération de votre jugement sur ma dernière demande de deban
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: