[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie

Aller en bas 
+8
Leiba
Nono
Ara
Tuborov
Typhoon
Queens
Genevo
Bikkie
12 participants
AuteurMessage
Bikkie

Bikkie


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 100
Localisation : Dans l'espace

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:17

Pseudo Steam / Pseudo Rockstar : Bikkie | Zoulou (Steam)

Pseudo RôlePlay :

Adjudant ''Bikkie'' (Sécurité)
Dr.Lock (Scientifique)
Opérateur Mouahez (FIM)
Adj.CaT  ''Connord'' (IC)

SteamID : STEAM_0:1:96023550

Serveur : SCP-RP

Age : 16 ans

Qualités :

Gentil
Compréhensif
Respectueux

Défauts :

Répond pas assez vite
Pose trop de question

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : / 18h à 22h
Mardi : / 18h à 22h
Mercredi : / 15h à 22h
Jeudi : / 18h à 22h
Vendredi : / 18h à 00h00
Samedi : / 10h à 00h00
Dimanche / 10h à 22h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je souhaite devenir animateur pour donner de la joie au joueur en sachant créer des events assez inventif et divertissant. Devenir animateur changerais ma vision sur la difficulté à gérer/trouver des évents, et acceptez les idées d'event donné d'un joueur sur le SCP-RP.

Quels sont vos projets ou idées :

"Vers un autre monde..."

Contexte

En Juin 1991, 300 prisonniers se sont enfuit de la prison de New York. Plusieurs avions ont survolés la prison en larguant des bombes autours, des trous fut donc créer autour des murs de celle-ci. 100 prisonniers ont été acceuillit par l'Eligius IV, qui avait besoin "d'homme de main" pour fonder à bien ce projet. lls sont devenu ensuite des gardes soumis au projet.  

Déroulement

5 gardes armées ont été envoyé pour capturé un ou des SCP de classes "Sûr", suivant les négociations. Les SCP que voudrait ces 5 personnes, sont  SCP-662 et SCP-714.

Si les négociations se passent mal, un "Piou Piou" ou "PvP" sera fait par ses personnes (750 Heal et 250 Armor chacun).

Autre informations : Je suis assez actif sur le serveur, en voyant les animateurs SCP faire des events ça ma donc donné l'envie d'en faire. J'ai mis 1 mois pour compléter les moindres détails de cette candidature. Pour l'idée d'event que j'ai proposé, je peux l'expliquer en vocal si il le faut. J'ai essayé de faire un maximum de créativité sur l'idée d'event, plusieur brouille etc... En vous souhaitant une

Bonne Lecture - Bikkie
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:12

Bonsoir Bikkie,
Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à l'équipe d'animation du SCP-RP. Je vais y répondre par une liste de Points Positifs puis de Points Négatifs.



Points Positifs :

- Candidature assez bien organisée.
- Je n'ai jamais eu de problèmes avec toi que ce soit RP ou HRP. Tu es quelqu'un de plutôt sérieux de ce que j'ai pu voir.
- Tu es assez présent sur le serveur et tes horaires sont très corrects pour le poste que tu convoites car ils te permettent de te connecter aux heures de pointe.
- De bonnes qualités pour le poste d'Animateur, même si "Gentil' reste assez vague. Le fait d'être respectueux te permettra de t'intégrer plus vite à l'équipe.



Points Négatifs :

- Des défauts qui n'en sont pas vraiment. Je suis certain qu'en prenant un peu de recul, tu en trouveras d'autres.
- Partie "Pourquoi voulez-vous devenir Animateur" assez faible en contenu, tu aurais pu parler d'expériences personnelles qui te poussent à devenir Animateur, et davantage t'intéresser aux responsabilités que cela impose, etc... De plus, ce que tu as écrit est un peu flou, tu ne rentres pas en profondeur et reste superficiel sur tes motivations. Pourtant, je suis sûr que tu as envie de nous rejoindre.
- Idée d'Évent peu originale et manquant de précisions (et truffé de fautes d'orthographe). Si je résume cela : Assaut d'un GdI pour récupérer des SCP avec un potentiel combat. Je trouve dommage que tu ne nous proposes que ça comme création, car c'est le point le plus important chez un Animateur. Tu aurais dû passer plus de temps sur cette catégorie.
- "J'ai mis 1 mois pour compléter les moindres détails de cette candidature." Je pense que ce n'est pas le cas, ou du moins, tu ne nous l'as pas montré à travers tes lignes. La candidature est bien trop courte et ne remplit pas mes critères d'acceptation.

En conclusion, je suis pour le moment
DÉFAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'Animation du SCP-RP car au vu de ton sérieux, de ton activité sur le serveur, tu peux clairement faire une bien meilleure candidature avec des idées d'évents développées et réfléchies ainsi qu'une partie "Pourquoi voulez-vous devenir Animateur" bien plus construite.

Bonne fin de soirée !

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie I_icon_minitimeMer 26 Mai - 7:48

Avant de commencer je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au serveur en candidatant et en s’investissant sur ce dernier.

Débutons sur votre  candidature  , elle est très maigre et paraît être fait à la vas-vite (très peu de couleurs) , police de base.

Passons sur qualités , c'est un point fort pour rejoindre les Animateurs Respectueux et Compréhensif notamment , comme noté-ci dessus t'es défauts n'en sont pas vraiment , tu aurais du selon moi en rajouter. (Je doute que tu n'en ai pas d'autres)

Vos horaires sont très bons et vous êtes actif sur le serveur en semaine comme en Week-End/Période Hors-Cours.


"Pourquoi voulez-vous devenir Animateur" , la partie manque cruellement de développement  et est très faible en nous donnant peu d'information dans l'ensemble.

Vos idées d'events ne sont pas très convaincante et très basique , je pense que vous auriez pu faire beaucoup mieux que ça au niveau de vos évents. (Assaut GdI / Evasion de classe D) sans grand développement.

Vous concernant , vous êtes une des personnes avec qui je m'entend bien et est réaliser quelque animation avec vous , cependant je doute que vous soyez prêt à devenir Animateur , améliorer votre candidature et vos idées pour démontrer le contraire.

Pour conclure je suis CONTRE votre intégration au sein des Animateurs SCP-RP , améliorer les points cités ci-dessus et qui seront ensuite compléter par les autres Animateurs et membres du Staff.

En te souhaitant une bonne journée ,

Queens Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 20
Localisation : En Palestine

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie I_icon_minitimeMer 26 Mai - 16:04

Bonjour,
merci d'avoir rédiger ta candidature.

Bon, Bikkie je sais comment tu est et comment tu peux être, nombreuse sont les fois où je t'ai entendu insulter ou rager vis à vis de tel ou de tel. Tu n'a mis aucun défaut pour moi et cela confirme bien ton manque d'investissement pour ta candidature. Car oui Bikkie, les images et les paroles ne trompent pas.

Je suis donc CONTRE.
Bien à toi, Typhoon Helper SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:05

Bonsoir Bikkie,

Merci pour ta candidature,

Je vais commencer par les qualités et défauts de ta candidature qui ne sont pas réellement équilibrés et tes défauts ne sont pas réellement des défauts. Vous avez des horaires corrects propice à l'animation

Mais le seul point qui me dérange sur votre candidature est le manque de contenu dans votre candidature au niveau des motivations et des idées d'évent, si vous avez mis 1 mois comme vous l'avez dit, pourquoi ne pas avoir proposé des évents plus travaillé et intéressant à implanter sur le serveur, ce qui est dommage. Outre tout cela je vous connais assez bien sûr le TS et je ne vous vois pas en RP quand je suis sur le serveur.

Je pose donc un avis Défavorable à votre intégration en animateur, avis pouvant être modifié avec une discussion avec les autres Staff.

Bien à vous,


Tuborov Administrateur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:10

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de faire cette candidature et à l'attention que vous portez au serveur.

Pour commencer, vos défauts n'en sont pas de réel, je pense que vous auriez pu en trouver d'autres. Vos motivations pour devenir animateur sont relativement faible. La seule idée que vous nous proposer reviens à un event PvP et je trouve cette idée peu orignal et peu détaillé. Je trouve que cette candidature est baclée si vous avez réellement mis un mois, en effet elle est peu développée dans son ensemble, peu d'idée y sont proposées.

Je suis donc CONTRE ton intégration dans l'équipe d'Animation du SCP RP.

Cordialement,
Ara - Administrateur SCP RP
.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 16
Localisation : Dans une rivière

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:12

Bonjour Bikkie,
Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur ainsi qu'à son Animation.

Vos qualités sont correctes. Vos défauts ne sont pas réellement des défauts.

Votre idée d'évènement est très simple et peu détaillée. Vous auriez pu mieux faire et développer plus.
Vos horaires sont correctes pour le poste d'Animateur. La partie "Pourquoi voulez-vous devenir Animateur ?" est très petite et ne nous montre pas réellement l'envie que vous avez pour rejoindre les Animateurs.

Je n'ai jamais eu de problème avec vous en RP et HRP.
Vous dites que vous avez mit un mois pour rédiger cette candidature, or je n'en ai pas l'impression, votre candidature est très mince. Vous dites également avoir essayé d'être créatif dans votre d'idée d'évènement mais celle-ci est comme je l'ai dit "basique".

Par conséquent, je suis CONTRE votre intégration au sein des Animateurs SCP-RP.

Bien à vous,
Nono, Animateur SCP-RP


Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/LoutreNono/
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:41

Bonjour,

Votre comportement ne correspond pas bien au rôle d'animateur.
L'image que j'ai de vous est celle d'un joueur qui troll plus qu'il n'est sérieux.
De plus, votre candidature manque de développement.

Je suis donc défavorable concernant votre intégration dans l'équipe des animateurs du SCP.

Cordialement,


[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie Giphy.gif?cid=790b76118d3fc20b109124be629711d798a2fe3d0429d8ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Elixir/Nathan

Elixir/Nathan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 18
Localisation : Chez la DREO

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:39

Bonjour,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au poste d'Animateur.

Tout d'abord, votre candidature est extrêmement pauvre en contenu, que ça soit dans vos motivations ou dans vos idées d'évent. Vos évents sont de très classiques, et ne sorte pas des standards. Vos qualités anis que défauts, ne sont pas des vrais défauts, et sont déséquilibré. Vos horaires sont cependant corrects pour le poste d'Animateur.

Suite à mon avis ainsi que celui de mes collègues, je suis alors DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'Animation SCP-RP

Cordialement,
Elixir Administrateur-Test SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:20

Bonjour,

Ma réponse va être courte.
- On constate un manque d'investissements dans votre candidature. En effet, vos motivations sont relativement courtes et classiques. J'ai l'impression d'avoir uniquement le minimum devant moi et encore.
- De plus, vous avez une réputation et un comportement qui ne correspond pas au rôle d'animateur.

J'ai le ressenti que cette candidature a été faites à la suite d'un défi ou de quelque chose qui s'y rapproche.
Ces points me poussent alors à déposer un avis DÉFAVORABLE à votre intégration dans les Animateurs SCP-RP.


Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Carbozo

Carbozo


Messages : 96
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 19

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:43

Bonjour Bikkie,

Je vous connais assez bien et je trouve que votre comportement actuellement ne correspond pas aux animateurs. En effet vous pouvez rapidement vous rapprocher du troll dans certaines situations. J'aimerai donc que par la suite vous puissiez améliorer

J'émets donc un avis défavorable à votre passage en tant qu'Animateur SCP-RP

Cordialement,

Carbozo, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:53

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP RP. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance plus tard. En effet, le staff trouve votre comportement dans la limite du troll. De plus nous souhaitons vous observer d'avantage.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2
» [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP
» Candidature Animateur
» Recrutement animateur
» Le rôle de l'animateur TS/CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: