[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

 

 [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP Bikkie n°3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bikkie

Bikkie


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 99
Localisation : Dans l'espace

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP Bikkie n°3 Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP Bikkie n°3   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP Bikkie n°3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:17

Pseudo Steam : Bikkie

Pseudo RôlePlay :

Lieutenant «Bikkie» ->Sécurité

Agent.DVE  ''Connord'' -> IC

SteamID : STEAM_0:1:96023550

Serveur : SCP-RP

Age : 16 ans

Qualités : Je suis investis et organisé. J'ai une appétence au travail de groupe, ce qui augmente ma créativité.

Défauts : J'ai du mal à comprendre les choses. Je suis facilement étourdit. J'ai un manque de confiance en moi quand je ne suis pas sur de ce que j'avance.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : / 20h à 22h
Mardi : / 17h à 22h
Mercredi : / 14h à 22h
Jeudi : / 20h à 22h
Vendredi : / 20h à 00h00
Samedi : / 10h à 00h00
Dimanche / 10h à 22h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je souhaite devenir animateur pour donner de la joie aux joueurs en sachant créer des events assez inventif et divertissant. De plus, je souhaite donner un rythme au serveur, pour occuper les joueurs. Devenir animateur changerait ma vision sur la difficulté à gérer/trouver des évents, et acceptez les idées d'event données d'un joueur sur le SCP-RP.
J'aime vraiment ce serveur qui me réserve des surprises chaque jours tant du côté des joueurs que celui de l'univers SCP.


Quels sont vos projets ou idée  :

“Serveurs endommagés”

Les serveurs de L'IAA sont trop vieux, ils doivent être remplacés. Normalement, un membre du DIST devait venir les réparer mais un imprévu intervient dans l'organisation de cette réparation. Un homme vêtu d’une tenue du DIST arrive en Gate suivit de 2 FIM (bien sur infiltré). Celui-ci prétend être un membre du DIST et qu’il doit impérativement mettre de nouveaux serveurs, les serveurs se trouvent dans . Il branche une clé USB d'hack. Après quelques minutes, L'IAA parvient à déconfiner tous les SCP donc ça finit en brèche générale. Une équipe FIM entre sur site pour reconfiner tous les SCP et désactiver l'IA pour un moment et reconfiner tous les SCP. Donc un DIST infiltré arrive sur site pirate 1er serveur avec une clé USB ayant un virus créé de toute main pour le mettre dans le port USB de L'IAA et ça finit en brèche général car l'IA à déconfiner certains SCP (bien sur que je verrais le nombre et les personnes).

"Virus Informatique"

Nous sommes le soir, aux alentours de 19h. Un véhicule blindé se rapproche des barrières à grande allure ce qui détruit celles-ci. Une dizaine d’hommes y sortent avec un armement lourdL’un d’eux de taille moyenne contient un ordinateur portable qu’il tient entre ses mains. Lui ainsi que 3 hommes partent en arrière ou le véhicule vient d’arriver, tandis que le reste du groupe s’avance en direction de la Gate.Les individus devant la gate, n’explose pas celle-ci (ce qui ne doit pas alerter les agents pour le moment vu que ce n'est pas trop grave). Après ça, une négociation aura lieu pour gagner du temps aux 4 autres personnes partant à l’arrière du véhicule pour partir vers les conduits en continuant la stratégie de base faite avant leur arriver au baraquement.// L’unité qui a pris la direction des conduits, désactive la caméra qui donne une vis de l’endroit initial (conduit). Suite à la désactivation de la caméra, ils s'infiltrent en HCZ pour tenter de trouver la salle des serveurs de l’IAA. 10 minutes plus tard (approximativement), ils arrivent par trouver ces serveurs. L’Homme de taille moyenne, branche un câble USB dans le port adapté des serveurs, et commence à taper sur son clavier. De longues minutes de négociation s'installent en gate A pour faire gagner un maximum de temps pour prendre en charge l'intégralité des commandes et les activer à distance. Après que les négociations furent terminées, le reste des troupes en gate et en HCZ, reçoit un message de repli. Suite à ce message, tous les intrus ayant été devant la Gate repartent sans faire de dégât. Un bon mois passe sans aucune dégradation matérielle, et un spécialiste remarque au serveur en EZ que les chiffres de donnés montent constamment... Cette montée de données fait " bugger " l'IAA ce qui la rend instable. Les commandes sont bloquées par un utilisateur inconnu (Durée limitée, 5 minutes). La cage de SCP-106 se baisse, les portes de SCP-053, SCP-939 ainsi que SCP-173 s'ouvrent (Équilibre sur les SCP : 2 Euclid 2 Keter). Après que chaque porte a été ouverte, les commandes seront débloqué et le DIAA feront la suite des réparations. (je ne peux pas prédire ce que le DIAA fera j'improviserai ce qui peut être possible d'un point de vue RP).

Autre informations : Les events proposés ont pour but de travailler avec le DI&ST et le DIAA (plus DIAA pour l'informatique). J'ai remarqué que le DIAA n'est pas souvent impliqué durant les évents, j'ai donc inventé 2 idées d'event pour eux et la sécurité.

Saturn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 15
Localisation : Je ne sais point...

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP Bikkie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP Bikkie n°3   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP Bikkie n°3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:47

Bonjour/Bonsoir à vous,
Je tiens d'abord à vous remercier pour votre intérêt porté sur le serveur via votre candidature et votre investissement, cette candidature est votre troisième et cela montre votre motivation.

Commençons, tout d'abord votre candidature est la même que les deux précédentes fois ce que je trouve dommage, vous auriez peut-être pu améliorer la présentation de cette dernière ou rajouter des points dans "Pourquoi-Voulez vous devenir Animateur", mais cette dernière reste facile à lire.

Je ne me répéterais pas sur le point qualités/défauts etc (je trouve toujours que votre partie de motivation est trop maigre) ... cependant j'ai vu que votre comportement s'est grandement amélioré depuis un moment, je passe donc immédiatement sur les idées d'Events

Event N°1
Je trouve que votre idée aurait pût êtes vraiment amélioré dans la forme, car selon moi c'est juste une RC-Général type 079 ... Et je ne comprend pas certain point, "comment une personne arrive à se pointer dans les locaux du DIAA avec une clé USB inconnue en arrivant de nulle part."
Enfin bon, je trouve que l'idée manque  de développement pour l'instant.

Event N°2
Votre deuxième Event est déjà plus travaillé, elle fait intervenir beaucoup de Département en même temps ce qui est assez intéressant, en proposant une dose de RPP et de RPA, même si ce style d'action à déjà été fait, c'est une bonne idée.

De plus vous tentez d'exploiter une faction très peu utilisé dans la plupart du temps : le DI&ST (Et le DIAA), ce qui est un bon point.

Pour conclure je suis CONTRE votre intégration au sein des Animateurs, retravaillez vos motivations et idées.

Cordialement,

Queens Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 185
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 93
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP Bikkie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP Bikkie n°3   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP Bikkie n°3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:59

Bonsoir Bikkie,

Je donnerai mon avis en réunion vous concernant,

Bien à vous,


Tuborov S.A Résident Evil Rp / Adminstrateur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 283
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 20

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP Bikkie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP Bikkie n°3   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP Bikkie n°3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 23:05

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis Favorable.
Votre candidature est donc acceptée par l'Equipe Administrative SCP RP.

Bien à vous.

Leiba - Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP Bikkie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP Bikkie n°3   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP Bikkie n°3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP Bikkie n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP | Kawaki
» [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo)
» [SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov
» [ACCEPTEE] Candidature - Animateur TS Madrane
» [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: