[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de Déban Albarion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albarion




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2019

[Acceptée] Demande de Déban Albarion  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de Déban Albarion    [Acceptée] Demande de Déban Albarion  I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:28

Nom InGame : Maître Albarion (Archimage)

Nom Steam : Albatard[FR]

SteamId : STEAM_0:1:236353734

Serveur : VampireRp Les morsures de l’aube (Celui auquel je suis ban)

Date du Ban : 07/01/21 à 19h04

Date du Déban : Aucune (Permanant)

Raison du Ban : Dénigre le serveur "La reforme c'est de la merde"

Screen éventuel de votre ban  :

Résumé : Pour résumer rapidement, c'était une période assez complexe dans laquelle, plusieurs joueurs étaient "salé" (ennuyer) de certaines arrivées chez les "Sorciers". Pour ma part, étant dans un période spéciale , je suivais largement ce qu'expliquait les joueurs et suivait leur idées.
Un jour nous étions en vocale (privé) avec "Mun Misaki" et "Atsu" et avons parlementé de ce qui arrivait au niveau de la faction.
Et ce soir là, je me suis largement laissé allé en insultant tout ce qui bougeait.
J'ai aussi et surement dénigré la communauté disant qu'elle est majoritairement composée d'enfant.  


Excuses :
Je souhaite donc m'excuser de mon comportement inadmissible qui ne se reproduira plus. Je vous demande donc dans cette lettre une possible seconde chance et vous remercie a nouveau.

Cordialement et Respectueusement
Albarion

Sariel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Acceptée] Demande de Déban Albarion  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Déban Albarion    [Acceptée] Demande de Déban Albarion  I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:46

Demande de dé-bannissement acceptée, nous vous laissons un chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de Déban Albarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [ACCEPTÉE]Demande de déban SCP RP
» [Acceptée] demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: