[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de Unban de Harper-Amaagor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harper-Amaagor




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2021

[Acceptée] Demande de Unban de Harper-Amaagor Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de Unban de Harper-Amaagor   [Acceptée] Demande de Unban de Harper-Amaagor I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:57

Nom InGame : Anciennement Lord Commander Amaagor Urmãritor

Nom Steam : Harper

SteamId : STEAM_0:1:129522369

Serveur : VampireRp Les morsures de l’aube et les autres serveurs dont j’ai été blacklist.

Date du Ban : Novembre 2020

Date du Déban : Aucune(Blacklist)

Raison du Ban : Blacklist(Incitations envers les staffs à démissionner)

Screen éventuel de votre ban:

Résumé : Après avoir quitté le staff, avant que le Halo ferme j’ai envoyé des messages à certains staffs mais aussi parlé en vocal en les incitant à démissionner et à quitter la communauté, mon ancien gérant m’a moove dans un channel en me demandant pourquoi j’avais fait ça, et j’ai reçu mon blacklist.
Ce que j’ai fait n’a pas été la meilleure manière de quitter une communauté dont j’avais pris le temps à essayer de la rendre encore meilleure à mon échelle, j’ai fait beaucoup de choses, que ce soit pour la faction ou bien pour le serveur et en y réfléchissant je ne voulais pas avoir comme idée finale d’avoir été banni permanent de la CTG, et que j’appréciais.
Pour les staffs qui me lisent dont j’ai tenté de faire quitter la CTG, je m’en excuse: les « quitte le serv mec » n’étaient pas appropriés, c’était une erreur et je souhaite pouvoir revenir sur Team Speak et pourquoi pas sur le serveur VampireRp.

En conclusion j’ai dit et fait des choses sur le coup de la colère, j’ai « pété les plombs » pour des raisons personnelles, et je tenais à m’excuser auprès des personnes qui ont pu avoir des raisons de m’en vouloir. Aujourd’hui, les 6 mois de bannissement m’ont fait réfléchir et je souhaiterai revenir auprès de vous.

Bien Cordialement, Harper/Amaagor.

Glink, Atsu et Nekross aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Acceptée] Demande de Unban de Harper-Amaagor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Unban de Harper-Amaagor   [Acceptée] Demande de Unban de Harper-Amaagor I_icon_minitimeMar 4 Mai - 16:26

Demande dé-BlackList Acceptée, votre comportement post ban est inadmissible, mais nous vous laissons une chance de nous prouver que vos réels regrets en possédant un comportement exemplaire. Vous serez dé-banni in game et sur TS, le bannissement ALL discord restera actif pour le moment. Bien évidemment si vous effectuer une récidive, vous serez reblacklist et cette fois-ci sans possibilité de retour. Je vous invite également a avoir une discutions avec les staff / joueur que vous avez déranger afin de tout remettre à plat.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de Unban de Harper-Amaagor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de unban
» [Acceptée] DEMANDE DE UNBAN VAMPIRE RP
» [ACCEPTEE] Demande UnBan
» [Acceptée] Demande de unban
» [Acceptée] Demande de unban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: