[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de unban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tri Marti




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2019
Localisation : Marseille

[Acceptée] Demande de unban Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de unban   [Acceptée] Demande de unban I_icon_minitimeVen 9 Juil - 3:10

Demande de déban


Prénom Nom InGame :Tri Marti

ID :4397
Modèle : Demande de Débannissement Pour "mod menu"

Admin vous ayant ban :nohan coverley [23]

Date du Ban : 09/07/2021

Date du Déban : perma ban

Raison du Ban : Bonjour on a ma banni pour mod menu (super vitesse + TP)

Bonjour concernant le ban j'ai étais ban pour mod menu l'admin ma dit que je m'étais tp et que je roulais bcp trop vite avec mon véhicule (Prototipo) alors que je n'ai rien de tous sa et l'admin a même tester ma voiture et il a même dis que elle etais normale ensuite il ma montrer un rec de comme quoi j'allais trop vite avec moi voiture mais encore une fois cela ne peux rien prouver car le rec étais légèrement saccader ,  j'ai proposer de mon plein gré de faire une vérification de mon pc mais il ne pas écouter ensuite je ne vois pas pourquoi je m'amuserais a faire cela car j'ai mis de l'argent dans ce serveur et je n'ai pas forcement envie de gacher de l'argent voila. merci d'avoir lu et merci d'avance des réponses si il y en a. (je peux voc discord et partage d'écran pour le prouver si nécessaire Tri-165Hz#0165 et si l'admin nohan coverley passe par la je m'excuse pour mon air "insolent" mais je suis comme sa de base c'est pour sa que je ne sais pas comment je je ne m'en aperçois pas directement deso encore )

IR0X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de unban Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de unban   [Acceptée] Demande de unban I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:40

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban, attention la prochaine fois.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de unban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de unban Discord CTG
» [Acceptée] Demande de unban
» [Acceptée] Demande de unban discord
» [ACCEPTEE] Demande UnBan
» [acceptee] demande de unban sur le serveur scp rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: