[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Acceptée] demande de unban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulo59




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2019

[Acceptée] demande de unban Empty
MessageSujet: [Acceptée] demande de unban   [Acceptée] demande de unban I_icon_minitimeMar 3 Déc - 13:15

Nom ingame: je ne m'en souviens plus

Nom steam: Cédric flédric

steamID: STEAM_0:0:155671015

serveur: star wars rp

date du ban: 27/08/17 21h06

date du deban : jamais

screen éventuel: ne fonctionne pas

raison du ban : avant toute choses je me suis fait ban par l'admin: maitre Alfred traya. raison ( insulte le serveur et sa communauté , HRP vocal et insulte de FDP tous le monde) je reviens vers vous 2 ans après pas parce que j'ai perdu ma fierté la preuve je reste sur les mèmes positions et j'estime que se ban est illégitime bref je ne veux pas parler pendant 4 heures mais voila j'ai quand mème fait des erreurs je l'assume c'est vrai c'est quand même en partie de ma faute je reviens car j'ai surtout envie de rejouer sur stars wars rp car j’apprécie se mods et surtout le serv j'ai beaucoup murie depuis enfin j’espère et j'ai aussi appris de mes erreurs je ne suis pas le genre de personnes qui va attiser la haine ou faire des problèmes autrefois j'ai était con je l'assume mais maintenant je pense avoir changer et j’espère avoir une seconde chance merci et une bonne soirée a vous .
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Klauzsse

Klauzsse


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : En chargement

[Acceptée] demande de unban Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande de unban   [Acceptée] demande de unban I_icon_minitimeSam 7 Déc - 16:03

Bonjour.

Votre demande de dé-bannissement a été étudiée et le Staff accepte de vous donner une seconde chance, vous êtes libre de à nouveau vous connecter à partir d'aujourd’hui, le Staff compte sur votre maturité pour être sérieux et exemplaire sur le serveur.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] demande de unban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de unban
» [Acceptée] Demande de unban
» [ACCEPTEE] Demande UnBan
» [Acceptée] Demande de unban
» [Acceptée] Demande de unban Discord CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: