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 Règlement Naruto RP

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AuteurMessage
Kayen Cross

Kayen Cross


Messages : 299
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : A coté de Dieu

Règlement Naruto RP Empty
MessageSujet: Règlement Naruto RP   Règlement Naruto RP I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:22

Règlement Naruto RP | CTG:

à lire attentivement.
⚠Attention ! le règlement peut être mis à jour au file du temps.⚠

-----------------------------------------
1 | Règlement Général

2 | Règlement Techniques

3 | Règlement Taijutsu

4 | Règlement Capture

5 | Règlement Techniques médical

6 | Règlement des clans

7 | Apprentissage de technique

8 | Technique Prison
-----------------------------------------

Bonne lecture !



1 | Règlement Général :



• Le Freekill est interdit.

• NLR zone une fois mort lors d'un assaut, revenir sur le lieu avant la fin du temps de NLR ET/OU de la fin de l'assaut est interdit.

•NLR zone = 5min , interdiction de revenir sur la scène si vous êtes mort dans cette même scène

•‎ Les injures, les insultes et la provocation n’étant pas encadrée par le Roleplay sont interdites.

‎• Le NoFear-RP est interdit.
»»»»» exemple : Pointé par une arme/kunai, infériorité numérique...

• Le NoPain-RP est interdit.
- Il est impossible de courir ou de sauter en dessous de la barre des 50 hp.

‎• Le HRP Vocal est interdit.
»»»»» Le HRP Vocal est autorisé seulement en présence d'un administrateur.

‎• Le Méta-Gaming est interdit.

‎• Le Spam est interdit.
»»»»» Le Spam implique l'envoie de message RP ou HRP, le Spam Vocal et aussi l’apparition de Props.

‎• L'exploitation d'un Bug est interdite.
»»»»» Les problèmes doivent être signalés à l'administration.

‎• Le Taunt est strictement interdit.
»»»»» Restez Fair-Play.

• Le manque de respect hors RP est formellement interdit.

• Le RPQ est formellement interdit.

•CK : Se faire CK vous fera perdre votre personnage

• RPK : Se faire RPK vous fera recommencez votre aventure à 0, reset complet du personnage

• Permutation : Interdit d'utiliser une permutation si vous êtes dans une technique dite "PRISON"

• Voler ou détruire un dojutsu (Pouvoir des yeux) peut être fait uniquement avec l'accord du gérant

• Il faut être minimum 3 et avec 1 chunin minimum pour prendre un drapeau/position.

• Il faut obligatoirement faire 5 min sur un drapeau avant de passer au suivant. (sous peine de replie général)

‎• En temps que nukenin (déserteur) Il faut être minimum 2 nukenin pour prendre des otages.

‎• Le hrp et autorisée seulement en présence d'un administrateur

‎• Si vous vous F10 Kill afin de vous soigner rapidement, cela sera compté comme une mort et donc vous ne pourrez pas retourner sur l'action

‎•  Il est interdit d'attendre devant un TP map ou de mettre des techniques & props qui bloque l'accès pour attaquer ou autre raisons vous devez laisser la faction adverse a avancer sous peine de sanction

‎• Désormais, pour avancer sur les avants postes, vous devez être 3 minimums avec un chunin pour sortir de votre village et avancée sur les zones (Vous avez le droit de sortir dans les alentour du village pour des scène Rp passif) sous peine de sanction.

• ‎• Le NLR Zone = 5 Minutes et aucune possibilité de revenir sur la scène/bataille sur lequel vous êtes mort(Fin de Bataille = Plus aucune combats en cours et les troupes se sont repliés)

‎• Le rush solo (partir tout seul) et interdit sous peine de sanction

‎• Il est interdit de farm afk par tout les moyen possible sous peine de sanction immédiate

‎• Poursuivre un joueur qui se replie au delà de deux zones et interdit (Ex: un joueur se bat dans la zone désertique interdiction de le suivre jusque au pays du Feu) déserteur y compris , sous peine de sanctions

‎• Les kages, conseiller , Chef Akatsuki si vous partez sur le front (zone neige, Zone désertique, pays adverse) si vous vous faites attraper, vous risquer un "CK" voir "RPK" si ça se reproduit, sans appel

‎• Les drapeaux Konoha & Kiri  vous n'avez pas le droit d'avancez dans le pays vous devez rester sur le drapeaux (sauf auto gérant ou event) de plus vous devez effectuer une narration pour le mass RP (pas pour tout les drapeaux juste pour les drapeaux qui sont situer dans les pays feu,eau) , sous peine de sanction

‎• Les sanctions administratives peuvent mener à des sanctions sur votre personnage si nécessaire.



2 | Règlement Techniques :


• Il est strictement interdit d'utiliser une permutation si vous êtes dans une technique d'emprisonnement

•Il est interdit de permuter et d'utiliser des techniques sauf de protection (god) dans le cercle du hakke

•Il est interdit d’attaquer l’utilisateur des techniques des poings du Hakke de l'intérieur & de l'extérieur

•Il est interdit de changer de technique quand vous appliquer les poing du Hakke sous peine de retrait de la technique

•Bloquer quelqu’un dans son mur est l'attaquer est considéré comme du Usebug (Yuki compris)

•Il est interdit de vous soigner en vous déplaçant. Si jamais vous voulez vous heal vous devez obligatoirement être immobile sur toute la durée du soin.

•Si une personne est "bug" dans la map ou dans un mur en combat, il est interdit de l'attaquer, attendez qu'elle se débloque et reprenez votre combat.

•Il est interdit d'utiliser des doubles prisons sur des gens (par exemple prison de roche et prison aqueuse en même temps

•En combat il est possible d'utiliser un tp une fois toutes les 2 minutes.

•Pour pouvoir utiliser un swep de camouflage, il faut ne plus être en combat depuis 3 minutes. Il est aussi obligatoire de désactiver le camouflage 30 secondes avant d'engager un combat ou une capture. La camouflage peut toujours être désactiver pour prendre directement part à un combat lorsqu'il a été démarré par une tierce personne.

• Il est impossible de CK sauf avec accord de SA, Gérant.

• Si vous abusez de vos techniques de rang S, elles peuvent vous être retirées.

• Pour la technique Fuinjutsu "Détection" il faut absolument être à côté de la personne qui vas être marqué de plus pour que la technique fonctionne il faut utiliser les commandes suivantes “/me /roll”.

• Si vous possédez l"amaterasu" vous devez avoir un certain pain exemple (ne pas spam clic gauche, 5 minutes par clic gauche) de plus vous pouvez utilisez votre téléportation (Clic droit) toutes les 1 minute.

• Si vous possédez les techniques "Protection Maternel", "Cryogénisation, Limace Protectrice, Protection Susanoo", vous devez avoir un certain pain/fairplay exemple durant un combat (ne pas spam, 5 minutes(à voir) par clic)

• Il est interdit de faire le combo A-Bourrasque de vent + Montage (Doton,Hyton,Shoton).

• [Règlement Catégorie Hyûga] - S'accroupir dans le cercle du Hake pour en sortir pour en sortir est considérer comme Usebug



3 | Règlement Taijutsu :


• Il est interdit de fermer puis d'ouvrir les portes pour gagner des HP sous peine de retrait des techniques.

•Avant d’ouvrir les portes, privilégiez votre Taijutsu (juger selon la gravité de la situation, ou de votre adversaire.

•Si vous développer votre Taijutsu à sont paroxysme (les portes) vous ne pourrez pas avoir de nature de chakra.

•Évitée à tout prix d’ouvrir les portes à tout-va sans aucune raison.

•Utiliser rafale de coup avant un combat contre des props, entités, Pnj et considérée comme du Use bug et sanctionnable

• N'oubliez pas que l'art du Taijutsu (les portes concrètement) est un art interdit, car celui-ci laisse de lourdes séquelles à son utilisateur. (tel que la huitième porte pouvant littéralement ôté la vie de l'utilisateur). Donc cela nécessite une réflexion, car un lourd Roleplay doit être joué après.

•Utilisation de la 8eme porte = RPK  


4 | Règlement Capture:


• Si lors de votre interrogatoire vous ne coopérer pas avec l'ennemie une demande de CK pourra être faites avec preuves a l'appuie (Screen ou rec)

• Si vous décidez de ne pas coopérer à vos risques et périls.

• Si votre personnage se fait capturer à plusieurs reprises votre faction sera en mesure de refusée les négociations (minimum deux fois)

• Capturer une personne pour la CK sans aucune raison valable pourra être sanctionné RP et HRP

• Les captures de Ninja adverses n'est autorisée seulement avec un motif valable, exemple : Des preuves ont prouvé que cette personne à exécuté un Ninja de Konoha / Kiri & Akatsuki/Nukenin

Les attaques de village, ainsi que les participations à des captures ne sont pas des motifs valables

• Si vous vous faites capturer à plusieurs reprises vous pouvez vous faire CK et si c'est récurent un RPK pourra être autorisée


5 | Règlement Techniques médical :


•Pendant un combat, il est strictement interdit de se soigner sois même vous devez privilégiez le repli stratégique (changer de zone) sous peine de sanction.

•Pendant que vous appliquez des soins, vous devez être immobile et à l'abri des ennemis et des attaques pendant toute la durée du soin.

•Quand vous soignez un joueur vous devez faire des /me pousser et des /roll au-dessus de (50) Exemple : la personne utilise du ninjutsu médical pour refermer l'hémorragie interne etc …).



6 | Règlement Clan:


Hyuga

•Il est interdit de permuter et d'utiliser des techniques sauf de protection (god) dans le cercle du Hakke.

•Il est interdit d’attaquer l’utilisateur des techniques des poings du Hakke de l'intérieur et de l'extérieur.

•Il est interdit d'utiliser les poings du Hakke comme technique dite "PRISON"

•Il est interdit avec les cercles du Hakke si vous rater votre attaque de sortir frapper la personne qui est en dehors du cercle du hakke, vous pouvez bouger, mais vous devez attendre que votre technique soit terminer pour lancer une autre attaque.

•Il est interdit de changer de technique quand vous appliquez les poings du Hakke sous peine de retrait de la technique.



Uchiha

•Vous ne pouvez pas éveiller votre sharingan sans autorisation d’un Administrateur.

•Désormais pour les possesseurs du Mangekyo Sharingan, attaquer et capturer les joueurs dans la technique "Tsukuyomi" est interdit.

•Le sharingan n'est pas un sérum de vérité vous ne pouvez pas l'utiliser pour avoir de réel information même mangekyou

•Les uchiha ne peuvent pas avoir de kekkei genkai (pouvoir héréditaire) vous pouvez garder votre nature de base (futon,doton etc..) ou alors commencer avec le Katon.

•Pour éveiller votre sharingan il faudra avoir un choque émotionnel en RP pour l'éveiller en scène RP qui se surveiller par un membre du staff.


Uzumaki

•Certaines techniques de Fuinjutsu sont réservées exclusivement aux Uzumaki donc vous ne pourrez pas les apprendre si vous ne faites pas partie du clan

• Les Uzumaki ne peuvent pas avoir de kekkei genkai (pouvoir héréditaire), vous pouvez garder votre nature de base (futon, doton etc..) ou choisir l'une des natures du kekkei genkai (si mokuton, choisir entre suiton ou doton)

7 | Apprentissage de technique :



•Pour les spécialisations (Genjutsu,Fuinjutsu etc..) vous pouvez en choisir une en genin pour en obtenir une deuxième il faut etre Chunin 3 et vous pouvez en avoir seulement 2 Maximum


• Les affiliations ne sont pas des spécialisations mais vous pouvez en avoir qu'une seule

•Catégorie de Rang C

•Être Genin 1er année minimum.
Apprentissage par la tutelle d’un Genin 2ème année minimum.
Pas de temps de jeu demandé.
Temps entre chaque technique : 1 jour
Rp passif en jeu : 15 minutes



•Catégorie de Rang B
Être Genin 2ème année minimum.
Avoir appris toutes les techniques de rang précédent.
Apprentissage par la tutelle d’un Chunin minimum.
2 jours de jeu demandés.
Temps entre chaque technique : 3 jours
Rp passif en jeu : 30 minutes



•Catégorie de Rang A
Être Chunin 2 minimum.
Avoir appris toutes les techniques de rang précédent.
Apprentissage par la tutelle d’un Tokubetsu Jonin minimum.
5 jours de jeu demandés.
Temps entre chaque technique : 5 jours
Rp passif en jeu : 50min , pendant 2 jours



•Catégorie de Rang S
Être Jonin minimum. (en temps que Jonin vous avez le droit d'avoir une autre nature cependant c'est pas vous qui décidez de votre nature contacter un SA pour connaitre faut 2eme nature de chakra)
Avoir appris toutes les techniques de rang précédent.
Apprentissage par la tutelle d’un Commandant minimum.
Une semaine de jeu demandée.
Temps demander par jour : 1h30
Rp passif en jeu : Une semaine d’apprentissage




8 | Technique Prison :

Seul c'est technique sont considérer comme technique prison rien d'autre. Vous ne pouvez pas capturer quelqu'un avec les technique prison

Termitière de Boue - A - Doton (doton_termitiere_de_boue)

Immobilisation du Parchemin - A - Fuinjutsu (fuinjutsu_immobilisation)

Quatre Piliers Électriques - B - Raiton (raiton_prison)

Piège de Cristal - B - Shoton (shoton_piege_de_cristal)

Prison aqueuse - A - Suiton (suiton_prison_aqueuse)

Boule de Caoutchouc V2 - B - Yoton  (yoton_boule_de_caoutchouc2)

Ensevelissement de Caoutchouc - A - Yoton (yoton_ensevelissement_de_caoutchouc) +Utilisable sur Pops/Entité mais reste à l’infini

Golem de lave - S - Yoton (yoton_golem) +Dégâts

Tombeau du Désert - S - Jiton ( jiton_tombeau_du_desert) + Dégâts

Chaîne d’Adamantine - A - Fuinjutsu (fuinjutsu_chaine_en_adamantine)

Souvenir - U - Fuinjutsu (passif_de_feu) +Dégâts +Obligation de dire la vérité

Sceau - P - Fuinjutsu (passif_sceau) +Application d’un Sceau

Sceau - P - Fuinjutsu (passif_anbu) +Application d’un Sceau

Passif - U - Fuinjutsu (passif_aprend)

Souvenir - U - Fuinjutsu (passif) + Dégâts
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