[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de débannissement Adrien Dubois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien Dubois




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2021

[Refusée] Demande de débannissement Adrien Dubois Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement Adrien Dubois   [Refusée] Demande de débannissement Adrien Dubois I_icon_minitimeDim 11 Avr - 12:25

Prénom Nom InGame : Adrien Dubois

ID : 17296

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban :  Arthur Bel

Date du Ban : Plus de 2 mois

Date du Déban : permanent

Raison du Ban : provocation envers la LSPD, quelques NLR, Métagaming, insulte des joueurs .

Screen éventuelle de votre ban: \

Madame, Monsieur
bonjour,bonsoir
Je fais cette demande de débannisement car je sais que tous ce que j'ai effectué durant ma présence sur le serveur n'est pas forcément irréprochable comme le montre mes nombreux bannissement, voilà maintenant deux bon mois que je suis banni permanent du serveur et me remémorant tous les moments passé à m'amuser avec mes amis sur le serveur j'y est repris goût, sachant que mes amis se sont mis à y rejouer alors je m'adresse à vous pour savoir si je pourrais me faire débannir du serveur. Je souhaite repartir sur de bonne base sans bypass mon bannissement comme beaucoup de gens font, je voudrais retourné sur le serveur pour pouvoir jouer avec mes amis, tout ça dans les règles du RP bien évidement, je souhaites aussi pouvoir profiter de l'argent que j'ai mis dans le serveur (170€), je tiens aussi beaucoup à jouer dans ce serveur car c'est le seul où j'ai jouer depuis que j'ai commencé le RP, il me tiens donc à cœur, pour ce qui est des insultes envers les joueurs j'ai pu prendre conscience de ce que j'ai fait alors j'ai su prendre contact via discord avec ces personnes pour bien évidement m'excuser (mes excuses ont été accepté par les joueur en question). J'ai aussi su prendre de la maturité et donc je ne souhaite plus recommencé la provocation inutile envers la LSPD. Je m'excuse encore une fois de plus pour tous ce que j'ai fait en espérant que mes excuses soit accepté, je vous promet de ne plus recommencé.  
Merci de votre compréhension et de votre lecture.
Cordialement Adrien Dubois.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement Adrien Dubois Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement Adrien Dubois   [Refusée] Demande de débannissement Adrien Dubois I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:43

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée. Vous avez 15 bans a votre actif

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG


Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement Adrien Dubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Adrien dubois
» [Refusée] Demande de Deban Adrien dubois ID:17296
» [ Refusée ] Demande de déban Adrien Dubois ID 17296
» [Refusée] Demande de débanissement de Charles Dubois | 22814
» [Acceptée] Demande de débannissement / Adrien GENET / GTA V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: