[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Demande de déban Adrien Dubois ID 17296

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrien43620

adrien43620


Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 18

[ Refusée ] Demande de déban Adrien Dubois ID 17296 Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Demande de déban Adrien Dubois ID 17296   [ Refusée ] Demande de déban Adrien Dubois ID 17296 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:19

Prénom Nom InGame : Adrien dubois

ID : 17296

Admin vous ayant ban : Arthur_bel 12384

Date du Ban : environ 1ans

Date du Déban : /

Raison du Ban : Multiples provocation inutiles envers la LSPD + free kill d'un agents de la LSPD + Multiple  NLR + Meta gaming + insulte grave en vers un joueur + 15 ban a mon actif

Bonjour , je souhaite faire une demande de débannissement car le il y a environ 1 ans je me suis fait banir permanent  pour vous  expliquer la situation j'était en course poursuite dans la ville et la LSPD me chasser le flic me percute et commence a me tirer dessue pour crever mes deux pneu arrière et donc je me stop net il commence a me parler très violement
et me pointe avec son arme donc je monte dans la voiture avec lui c'est la qui commence a me provoque en m'insultant de (bata***) et des critique sur ma conduite ... et donc je lui répond de la même manière (erreur de ma par) puis la scène continue et fini au commissariat.

Plus tard dans la soirée j'était avec mon organisation nous étions 5 a la raffinerie de kevlar nous somme venue braquer de kevlar et donc nous prenons 3 otage dans le gros bâtiment de kevlar  et donc nous les montons a l'étage avec les otage mes a se moment la nous ne savons pas que un otage avais déjà contacté la LSPD et donc nous les fouillons ... jusqu'à un moment ou nous entendons une sirène de police et donc je demande en pointant avec mon arme les otage en disant ( c'est le quelle d'entre vous qui a appeler les flic bordel) aucun ne répond la LSPD arrive avec 2 voiture j'ai un de mes collègue posté sur un toit qui se fait engager par la LSPD et donc je tire aussi et j'abat un membre de la LSPD et donc a se moment la j'était en bas du dépôt et donc je remonte vite vers les otage pour rejoindre un de mes collègue et juste après il y a 3 membre de la LSPD qui commence a monté les escalier il nous tire dessue et me tue et a se moment la j'était entrain de transmettre des information de la LSPD et de leur position (erreur de ma part Meta gaming) puis je sort de l'Hospital et donc je vais récupérer en scooter ma voiture qui était rester la ba (erreur de ma part NLR) je récupère ma voiture et en repartant je me suis fait crever un pneu par la LSPD et 10 minute après Arthur bel ma TP avec tous les membre de la LSPD sur un toit et donc j'avoues mes erreur puis Arthur bel me ban 120h et donc je comprend tout a fait et 1 semaine passe je reviens sur le serveur et je vois que je suis ban permanent.

j'espère pouvoir revenir sur serveur car j'avais investie beaucoup de temps et d'argent et que j'adore se concept de rp en espèrent que vous me laissiez une dernière chance      

Merci de votre compréhension et de votre lecture , bonne journée
Cordialement,
Adrien


Screen éventuelle de votre https://i.servimg.com/u/f87/20/37/69/83/captur11.png

adrien43620 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Voss

Aaron Voss


Messages : 295
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 93

[ Refusée ] Demande de déban Adrien Dubois ID 17296 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Demande de déban Adrien Dubois ID 17296   [ Refusée ] Demande de déban Adrien Dubois ID 17296 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:29

Bonjour

Votre demande de unban a été refusée.

Bien à vous,
Aaron Voss & Vlad Kughera | Super Admin CTG & Gérant CTG

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Demande de déban Adrien Dubois ID 17296
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Deban Adrien dubois ID:17296
» [Refusée] Demande deban | Charles Dubois | 22814
» [Refusée] Demande de déban Adrien dubois
» [Refusée] Demande de débannissement Adrien Dubois
» [Refusée] Demande de déban de Logan Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: