[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Refusée] Demande deban | Charles Dubois | 22814

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LucKsTV




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2022

[Refusée] Demande deban | Charles Dubois | 22814 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande deban | Charles Dubois | 22814   [Refusée] Demande deban | Charles Dubois | 22814 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 15:22

Demande de débanissement de Charles Dubois | 22814


Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur ma demande de débanissement.


Nom InGame : Je me nomme Charles Dubois en RP.

ID : Mon ID est le 22814.

Date du Ban : Je me suis fais bannir du serveur de la CTG, le 21 Mars 2022 vers 22H10.

Date du Déban : Mon bannissement est actuellement permanent.

Admin qui vous a ban : L'administrateur m'ayant bannis est Aleksandr Tchernikov (James Hetfield) | 343

Raison du Ban : J'ai été bannis pour autoclick (cheat) avéré, tente de mentir pour dissimuler.

Screen éventuelle de votre ban :
[Refusée] Demande deban | Charles Dubois | 22814 Unknown
Résumé :
Tout d'abord, j'assume avoir utilisé un autoclick pendant que j'étais en train de faire du Vigorium non raffiné. Mais je ne pensais pas que cela n'était pas autorisé. En effet, j'ai entendu beaucoup de personnes l'utiliser donc pour moi cette méthode était autorisée malheureusement cela m'a value un bannissement permanent, ce qui m'a beaucoup attristé. En effet, je ne m'imaginais pas arrêter un jour le serveur RP de la CTG. Par conséquent, j'ai voulu mentir afin de cacher cela mais les actes étaient déjà commis et c'est aujourd'hui en ce jour, que je vous présente mes plus sincères excuses. De plus, j'aimerais pouvoir avoir une seconde chance sur le serveur RP de la CTG. En effet, je me suis fait énormément de plaisir à jouer sur celui ci, notamment avec mon RP de concessionnaire au sein du Red & Black où j'ai pu réaliser et découvrir que ce métier était génial en RP. De plus, je suis un joueur très sérieux malgré cette erreur que je regrette et je ferais le maximum pour ne réaliser aucune erreur et de vous dénoncer des comportements HRP du règlement de la CTG. D'autre part, mon actif de bannissement est très peu élevé ce qui peut montrer mon sérieux en RP. D'autre part, cela fait maintenant 7 mois que je suis bannis de ce serveur RP et je vous avoue que le RP me manque énormément. C'est pourquoi, je vous demande ma réintégration au sein du serveur CTG et ainsi obtenir une probable seconde chance.



En vous remerciant d'avoir lu ma demande et en vous souhaitant une très bonne journée ou soirée.

Charles Dubois (22814)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande deban | Charles Dubois | 22814 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande deban | Charles Dubois | 22814   [Refusée] Demande deban | Charles Dubois | 22814 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:59

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande deban | Charles Dubois | 22814
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande deban | Charles Dubois | 22814
» [Refusée] Demande de débanissement de Charles Dubois | 22814
» [Refusée] Demande de déban Adrien dubois
» [Refusée] Demande de déban de Logan Dubois
» [ Refusée ] Demande de déban Adrien Dubois ID 17296

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: