[Traitée] Plaintre contre l'Administrateur-Test Morange Pentbroke
2 participants
Auteur
Messages : 270 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 23 Localisation : "Kaslov"
Sujet: [Traitée] Plaintre contre l'Administrateur-Test Morange Pentbroke Lun 15 Mar - 20:14
Titre à mettre : Kick abusif sans prévention + refuse de prendre les tickets des joueurs mais prend sur le discord le joueur dans laquelle j'ai effectuer un ticket contre lui
Plainte contre Prénom_Nom : L'Administrateur-Test Morange Pentbroke
Votre pseudo : Mowmow
Pseudo de l'accusé : Morange Pentbroke
id de l'accusé : 33
Domaine : GTA V
Résumé des faits : J'ai effectuer un ticket envers un Sergent II 18705 pour No Fear RP, tape un rush solo face à 10 assaillants alors que d'autres solutions aurai pu être possible face à la scène. Suite à ça j'effectue un ticket, peu de temps, après 10 minutes je reçois un DM du type "je finit quelque chose et je m'occupe de toi dans 5 minutes", je n'ai jamais eu de réponse par après. Juste après je vais sur le discord et je voie que dans la discussion 1 le joueur en question dans laquelle j'ai effectuer un ticket contre lui, été bien en vocal avec Pentbroke, je laisse sans les déranger puis je voie qu'il quitte tout deux le voc, étant en retour windows je retourne en jeux et j'aperçois que mon ticket a été instant fermer avec le message qui apparaît dessus
Actes reprochés : Kick abusif sans prévention, ne prend pas en compte l'auteur du ticket, invite le joueur en question dans un vocal pour "traiter le ticket", ferme un ticket sans même l'avoir commencer
Screens (si possible) :
Témoins de la scène : Aucun
Zires aime ce message
Peter Kotsiopulos Gérant CTGaming
Messages : 3365 Date d'inscription : 09/07/2019 Age : 22 Localisation : France
Sujet: Re: [Traitée] Plaintre contre l'Administrateur-Test Morange Pentbroke Ven 26 Mar - 23:32
Bonjour, Bonsoir
Plainte traitée.
Cordialemement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.
[Traitée] Plaintre contre l'Administrateur-Test Morange Pentbroke