[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de réduction du bannissement Discord GTA RP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabbiano MANCINI

Gabbiano MANCINI


Messages : 193
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 25
Localisation : Ile-de-France

[Acceptée] Demande de réduction du bannissement Discord GTA RP. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de réduction du bannissement Discord GTA RP.   [Acceptée] Demande de réduction du bannissement Discord GTA RP. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:26

Chers administrateurs,

Nom Discord : Bane77#0443

Domaine : Discord GTA 5 RP

Date de la sanction : Hier soir à 19h lors de mon arrêt du jeu je n'étais pas banni. Je suppose que la sanction a pris effet entre 19H00 du 18/01/2021 et 8H30 du 19/01/2021 (date et heure à laquelle j'ai remarqué).

Date du déban : N/A

Raison : Ce matin, c'est avec étonnement que je n'ai pas vu le Discord CTG GTA RP dans ma liste de serveur. Je me suis dit que je l'avais quitté par accident. J'ai pris l'initiative de récupérer l'invitation en ligne et Discord m'a précisé que j'étais banni du serveur.
Un peu déconcerté et ne comprenant pas la raison, je décide de m'adresser à Alex Cortes (que j'ai cotoyé en Vagos où il se nomme Barracuda) afin de savoir s'il avait eu des échos sur cette affaire.
Il me dit qu'une personne s'est plaint de "Pub MP".

Sachant que je n'ai pas fait de pub en privé à quelqu'un, je suppose fortement qu'il s'agit du poste que j'ai publié durant l'après-midi (18/01/2021) sur le réseau social RP.

[Acceptée] Demande de réduction du bannissement Discord GTA RP. Captur10

Autre : Si ma supposition est bonne, je tiens à m'excuser sincèrement car je ne pensais pas aller à l'encontre des règles. Le dernier poste au dessus du mien était une pub pour une société achetant/vendant du métal. Je me suis dit (comme je lance une société) que j'étais bête de ne pas y avoir pensé. Évidemment, cela m'a inspiré et j'ai fait mon poste qui fait office de pub.
Je suis confus et je vous prie de bien vouloir m'excuser. Cela va de soi que ce poste n'était pas opportun et déplacé.
C'est pourquoi j'espère votre clémence pour cet écart et une réduction de la peine en vigueur (je ne connais pas la durée actuelle).
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de réduction du bannissement Discord GTA RP. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de réduction du bannissement Discord GTA RP.   [Acceptée] Demande de réduction du bannissement Discord GTA RP. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:39

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes unban, attention la prochaine fois.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG

Gabbiano MANCINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de réduction du bannissement Discord GTA RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débanissement 9966 ou réduction de bannissement
» [Acceptée] Demande de dé-bannissement Discord et In-Game
» [Refusée] demande de réduction de bannissement.
» [Acceptée] demande de bannissement
» [Refusée] demande de réduction de bannissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: