Chers administrateurs,
Nom Discord : Bane77#0443
Domaine : Discord GTA 5 RP
Date de la sanction : Hier soir à 19h lors de mon arrêt du jeu je n'étais pas banni. Je suppose que la sanction a pris effet entre 19H00 du 18/01/2021 et 8H30 du 19/01/2021 (date et heure à laquelle j'ai remarqué).
Date du déban : N/A
Raison : Ce matin, c'est avec étonnement que je n'ai pas vu le Discord CTG GTA RP dans ma liste de serveur. Je me suis dit que je l'avais quitté par accident. J'ai pris l'initiative de récupérer l'invitation en ligne et Discord m'a précisé que j'étais banni du serveur.
Un peu déconcerté et ne comprenant pas la raison, je décide de m'adresser à Alex Cortes (que j'ai cotoyé en Vagos où il se nomme Barracuda) afin de savoir s'il avait eu des échos sur cette affaire.
Il me dit qu'une personne s'est plaint de "Pub MP".
Sachant que je n'ai pas fait de pub en privé à quelqu'un, je suppose fortement qu'il s'agit du poste que j'ai publié durant l'après-midi (18/01/2021) sur le réseau social RP.
Autre : Si ma supposition est bonne, je tiens à m'excuser sincèrement car je ne pensais pas aller à l'encontre des règles. Le dernier poste au dessus du mien était une pub pour une société achetant/vendant du métal. Je me suis dit (comme je lance une société) que j'étais bête de ne pas y avoir pensé. Évidemment, cela m'a inspiré et j'ai fait mon poste qui fait office de pub.
Je suis confus et je vous prie de bien vouloir m'excuser. Cela va de soi que ce poste n'était pas opportun et déplacé.
C'est pourquoi j'espère votre clémence pour cet écart et une réduction de la peine en vigueur (je ne connais pas la durée actuelle).