[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de dé-bannissement Discord et In-Game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shxnnn




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2021

[Acceptée] Demande de dé-bannissement Discord et In-Game Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de dé-bannissement Discord et In-Game   [Acceptée] Demande de dé-bannissement Discord et In-Game I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:38

Demande de dé-bannissement In-Game :

Prénom Nom InGame : Prénom : Damien / Nom : je ne sais plus

ID : 3924

Admin vous ayant ban : Nathan Bartez

Date du Ban : Je ne sais plus

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Attentat + Troll

Screen éventuelle de votre ban : Aucun

Bonjour/Bonsoir il se trouve qu'il y a quelques jours j'ai voulu rejoindre le serveur. J'avais complètement oublié que j'étais bannis pour une raison vraiment débile. . . Sur le coup en y repensant je trouvais sa tellement stupide de ma pars. . . Mais maintenant en y repensant je me dis que j’aurais pu éviter cela si je n’avais pas suivi les personnes qui mon attirer dans leur projet de détruire un évènement qui par ma faute et celle des autres a été annulé. . . Etant donné que cela était mon premier bannissement du serveur de coopa je tente ma chance pour essayer de regagner votre confiance et que cela ne se reproduise plus. Sachez que j'autorise qu'on me retire toute mes armes ou véhicules et argents ou encore de réduire ma peine


Demande de dé-bannissement Discord :

Prénom Nom InGame : Prénom : Damien / Nom : Je ne sais plus

ID : 3924

Date du Déban : Les bans discord sont permanents :/

Screen éventuelle de votre ban :

Raison du Ban : Bonjour / Bonsoir suite à ma demande de dé-bannissement in-game je procède à celle du dé-bannissement discord. Suite à mon acte je me suis fait donc bannis du serveur de Coopa et ensuite Je me suis fait ban sur le serveur discord du serveur de Coopa. J’ai beaucoup changé depuis maintenant ces quelques mois et je compte ne plus recommencer et rester sur le bon chemin et ne pas recommencer les mêmes erreurs ! Même si je ne suis peu fier du pourquoi je suis banni du discord et du RolePlay. . .

Hibbana et Shxnnn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shxnnn




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2021

[Acceptée] Demande de dé-bannissement Discord et In-Game Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de dé-bannissement Discord et In-Game   [Acceptée] Demande de dé-bannissement Discord et In-Game I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:48

J'ai oublier de préciser pour ma demande de dé-bannissement discord de donner mon discord :/

Shxnnnn#3311
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de dé-bannissement Discord et In-Game Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de dé-bannissement Discord et In-Game   [Acceptée] Demande de dé-bannissement Discord et In-Game I_icon_minitimeSam 6 Mar - 10:24

Bonjour, Bonsoir

Demande de déban acceptée, la prochaine fois, il n'y aura pas de retours.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de dé-bannissement Discord et In-Game Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de dé-bannissement Discord et In-Game   [Acceptée] Demande de dé-bannissement Discord et In-Game I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de dé-bannissement Discord et In-Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de réduction du bannissement Discord GTA RP.
» [ACCEPTEE] Demande de des bannissement
» [ACCEPTEE] Demande de dé bannissement
» [Acceptée] demande de bannissement
» [Acceptée] Demande de débanissement 9966 ou réduction de bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: